Une pause signifiante

Exalcé
Passionné
Fofocoins
77 851
Genre
Garçon
Yeah!!! Salut les forumeurs, comment ça va ? J'espère que ça va cool ;) . Et oui...je sais pas si ça vous interesse mais je marque une pause . C'est pas de ma faute, j'ai un examen :alien: dans 3semaines, donc mes parents :devilish: veulent m'éloigner des écrans (n), alors j'ai décidé de soumettre ce compte à mon p'tit frère. J'espère qu'il sera aimable avec vous et vis vers ça. Pour ma part...hasta luego (y)

C
Coraline
Anonyme
Yeah!!! Salut les forumeurs, comment ça va ? J'espère que ça va cool ;) . Et oui...je sais pas si ça vous interesse mais je marque une pause . C'est pas de ma faute, j'ai un examen :alien: dans 3semaines, donc mes parents :devilish: veulent m'éloigner des écrans (n), alors j'ai décidé de soumettre ce compte à mon p'tit frère. J'espère qu'il sera aimable avec vous et vis vers ça. Pour ma part...hasta luego (y)
Bonne pause 😌💫

Exalcé
Passionné
Fofocoins
77 851
Genre
Garçon
Et oui...ce jour tombe sur aujourd'huis. Mais j'envisage plus soumettre le compte. Et à l'inverse d'une pause, je serai juste moins actif

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
30 569
Bonne pause.
Revise bien !
C'est quoi comme examen ?
(moi aussi j'en ai mais j'irai au talent~.)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !