Sinn cc ma star ! Tu vas bien ?

Sinn cc ma star ! Tu vas bien ?
Oui déso en plus hier j'étais surchargée... Effectivement c'est bizarrrrrMiss_Bazar 5 ma star c'est bizzare... Pendant les vacances on se oarlait tt ke temps mais depuis la rentrée c presque plus car on est jms co en meme temps... C'est a cause des cours et des devoirs
tu veux pas laisser tomber cette histoire ? C bon g écouté ton conseil on est pas obligé d'en parler pdt des plombes !Miss_Bazar , quel couleur ? Sous un jeans ?
Merci de répondre MIss
De toute façon elle a été ban😅tu veux pas laisser tomber cette histoire ? C bon g écouté ton conseil on est pas obligé d'en parler pdt des plombes !
Pourquoi d’ailleurs ? 😅De toute façon elle a été ban😅
Je sais pas, mais ses messages adressés à Miss Bazar sont assez chelou ;-;Pourquoi d’ailleurs ? 😅
PgOui déso en plus hier j'étais surchargée... Effectivement c'est bizarrrrr
Pk elle a été ban ?Elle a été ban vers quel heure ?
Cc ma star ! Tu vas bien ?Elle a été ban vers quel heure ?
OUI ett mon étoile !Cc ma star ! Tu vas bien ?
Oui !OUI ett mon étoile !
tu as vu mon topic sur la fête ?Oui !
Celui de la fête que tu vas organiser dans le dos de tes parents ? Oui j'ai vu !! J'espère que ce sera super cool !!tu as vu mon topic sur la fête ?
Ben j'espère aussi mais j'ai peur !Celui de la fête que tu vas organiser dans le dos de tes parents ? Oui j'ai vu !! J'espère que ce sera super cool !!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏