moi aussi comprend pas???? Explique, je comprends pas
moi aussi comprend pas???? Explique, je comprends pas
Le varian je l'ai signalé, j'en ai plus que marre de ce forum merdique ou je me fait agresserLe varian il partie ou
Il a de poser un oeufs et il est partiLe varian je l'ai signalé, j'en ai plus que marre de ce forum merdique ou je me fait agresser
Un oeuf pourri oui !!!Il a de poser un oeufs et il est parti
Ta comprit le terme toiUn oeuf pourri oui !!!
Un poussé rouge pas graves j'en est eu un aussiTa comprit le terme toi
Sérieux, moi j'ai pus envie e rester sur ce forumTa comprit le terme toi
Je suis limité aussiSérieux, moi j'ai pus envie e rester sur ce forum
Qu'est ce que tu veux dire ?Je suis limité aussi
J'ai eu une thérapie sur la lecture des mots et comment il sont interprétéesQu'est ce que tu veux dire ?
C'est ça, ils sont jaloux, je crois qu'on est pas les bienvenue au finalJ'ai eu une thérapie sur la lecture des mots et comment il sont interprétées
Je lie pas le texte en lui même mais plutôt le ressenti et de ce qui sous entend
Et interprétation du mélange des mots
Mais moi j'ai l'impression il y a une forme de jalousie
De pic et de gros mal être que ceux qui sont bien on les casse par des vanne
Transformé en plaisanterie c'est assez dur a expliquer
En final t'es brouiller et on te rabaisse en douceur
Il y a un rapport de pouvoir ta ceux qui ce cantonne dans leur topicC'est ça, ils sont jaloux, je crois qu'on est pas les bienvenue au final
Tu as tout à fait raison, ici c'est une communauté avec un chef à la tête de ça, comme une secte avec un gourou ici c'est le gourou c'est l'ami de tout le monde et des que quelqu'un à des ennuies, hop ils se débrouillent pour te faire virer (c'est comme ça que j'ai été gicler d'ailleurs), de plus il ne supportent pas la contradiction, ni les hétéros d'ailleurs !!!!!!!!Il y a un rapport de pouvoir ta ceux qui ce cantonne dans leur topic
Égoïstement
Ta les clans entre eux
Ta les différente classe de statue
Et tu ressent bien le mal être de la personne qui casse autre
Moi je pense que c'est parce que je suis franche et que c'est une déformation
Professionnels toi qui me connaît a peut prêt tu trouve que j'ai des propos déplacer j'en est parlé a mon Neurologue pour savoir si j'ai ma symcronisation du cerveaux qui ce stabilise
Lui il m'a dit des truc que il fallait pas que je change
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏