Une nouvelle abondament triste de manière tristement triste

• Auteur de la discussion Mathis
  • Date de début
M
Mathis
Anonyme
Une nouvelle tristement triste aujourd'hui mon père à trompé ma mère avec mon titulaire qui est homme .L'image hante mes rêves de voir mon père se faire défloré par un homme qui est mon professeur .Je suis ou bout du rouleau je ne crois plus en la vie .Ma mère en est tristement triste car ma mère savait que j'aimais mon titulaire c'était l'amour de ma vie.
Je ne suis qu'un garçon de 13,5 ans mais je ne sais pas comment reconquérir mon amour et l'image d'un plan à 3 me tracasse l'esprit.
SVP conseillez ma situation.

P
Patricbxl
Anonyme
J'ai vécu la même chose, je ne sais pas comment surmonter cette situation. je pense qu'on peut s'aider mutuellement, voilà plusieurs années que j'ai subi ce traumatisme et ce n'est toujours pas cicatrisé. je ne veux pas qu'un jeune subisse le même cauchemar. Vient me voir mon ptit loulou on peut s'amuser ;)

ps: j'ai 27ans

M
Mathis
Anonyme
J'ai vécu la même chose, je ne sais pas comment surmonter cette situation. je pense qu'on peut s'aider mutuellement, voilà plusieurs années que j'ai subi ce traumatisme et ce n'est toujours pas cicatrisé. je ne veux pas qu'un jeune subisse le même cauchemar. Vient me voir mon ptit loulou on peut s'amuser ;)

ps: j'ai 27ans
Merci pour votre proposition j'éspere que vous m'aiderez psychologiquement et émotionellement car j'ai vraiment besoin d'affection et mon père vis à présent avec l'homme que je convoitais . :c

A
Abdoul du 94
Anonyme
ah frero va mettre les chose au clére avec ton daron tu lui mais gauche droite et la tu reconquis ton amoure

juste mais bien dans ta tete que dans la vie les gens sont des fdp faaut se lésser faire

M
Mathis
Anonyme
La mere est le plus a pleindre..

Joyeuses fetes Madame..👺
Pourquoi dites-vous que ma mère souffre le plus je ne crois qu'un enfant doit souffrir autant de cet séparation et du manques d'affections de l'être qu'on aime.

P
Patricbxl
Anonyme
Merci pour votre proposition j'éspere que vous m'aiderez psychologiquement et émotionellement car j'ai vraiment besoin d'affection et mon père vis à présent avec l'homme que je convoitais . :c
Pas de soucis je saurai te faire du chaud au coeur et bien m'occuper de toi physiquement aussi. T'auras énormement d'affection et je te ferai connaître mon serpent flash ;p

M
Mathis
Anonyme
Pas de soucis je saurai te faire du chaud au coeur et bien m'occuper de toi physiquement aussi. T'auras énormement d'affection et je te ferai connaître mon serpent flash ;p
Aucun problème je vous enverrai mon adresse, mon numéro et si vous pourriez ramené votre serpent car je trouve sa très mignon c:

R
rachidOualBG
Anonyme
Saluuuut les bégés,
Aucun problème je vous enverrai mon adresse, mon numéro et si vous pourriez ramené votre serpent car je trouve sa très mignon c:
Envoi moi aussi ton adresse bégé, je vais venir te reconforter mon chou 👨‍❤️‍👨

P
Patricbxl
Anonyme
Pas de soucis je viendrais te chercher ! concernant mon serpent je peux pas le sortir donc je t'emmenèrai chez moi pour qu'on puisse s'amuser tout les 3:). Ca sera bien mouvementé

R
rachidOualBG
Anonyme
Pas de soucis je viendrais te chercher ! concernant mon serpent je peux pas le sortir donc je t'emmenèrai chez moi pour qu'on puisse s'amuser tout les 3:). Ca sera bien mouvementé
oh yeah ! Je suis partant j'aime me prendre plusieurs serpents à la fois ;)

M
Mathis
Anonyme
D'accord pas de soucis je dirai à ma maman que je suis sortis avec des copains merci en tout cas de votre bienveillance <3

R
rachidOualBG
Anonyme
D'accord pas de soucis je dirai à ma maman que je suis sortis avec des copains merci en tout cas de votre bienveillance <3
Pas de soucis, tu m'envoyés un message en pv pour que je vérifie un truc concernant ton serpent 🐍;)

R
rachidOualBG
Anonyme
Une nouvelle abondament triste de manière tristement triste

D
Daisy
Anonyme
Fin pas flippant c'est pas le bon mot mais chelou en tout cas ;-;

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !