Une musique qui invite aux voyages...

C
Censure
Anonyme
Tu fais parti de ce forum

Attention ! Propos racistes / homophobie / injures / propos déplacés / vulgarité / """

Tu dois signaler ça à L'ARCOM / PHAROS

Autrement c'est comme si tu étais complice / témoin

👺
👺 Châtiment
Anonyme
Ce que je ne supporte pas ce sont les menaces.
Pendant les années sombres de 1940, c'était l'argument massue de l'occupant pour que les gens collaborent.
Alors tu cautionnes !

Moi, je ne collabore pas pour mes intérêts, je dénonce ! Là est la différence ! Les propos racistes, homophobes,les injures

Attention ! Certains propos sur ce forum sont contraires aux valeurs de respect.

Soyez vigilants ! la modération ici supprime les opinions divergentes.

Réfléchissez avant de poster : Ce forum ne tolère pas la liberté d'expression.

👺
👺 Châtiment
Anonyme
Ce que je ne supporte pas ce sont les menaces.
Pendant les années sombres de 1940, c'était l'argument massue de l'occupant pour que les gens collaborent.
Une répartie de personnes d'un certain âge !

Mais il y a une différence entre dénoncer l'ignominie ( le racisme, l'homophobie, le non droit à la liberté d'expression .. ) .. ce pourquoi,les anciens sont battus et la collaboration dont tu fais preuve,en cautionnant, en étant témoin de ce qui se passe sur ce forum.

Alors des réflexions de ce type .. mes ancêtres sont d'anciens combattants .. pas de leçons à recevoir

Bonne continuation dans la collaboration .... Tout ça pour ses petits intérêts .... C'est l'aveugle qui se fout de

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !