Les Méchants , n' ont pas de couleurs ...Salut,
C'est moi ou j'ai l'impression que depuis des mois on n'arrête pas de 'en prendre à la colonisation, aux "méchants" hommes blancs et hétéros qui violentent les femmes ,aux méchants policiers, ...... ? Il y a un moment donner ou il faut arrêter de pleurnicher.
Ni d'orientation sexuelle, ni de métier ...Les Méchants , n' ont pas de couleurs ...
Deja, Marco et OrlandoGreen ont raison (ça c’est pas important mais bon)Salut,
C'est moi ou j'ai l'impression que depuis des mois on n'arrête pas de 'en prendre à la colonisation, aux "méchants" hommes blancs et hétéros qui violentent les femmes ,aux méchants policiers, ...... ? Il y a un moment donner ou il faut arrêter de pleurnicher.
Depuis cet été que ça se prépare! Là, il est question d'urgence humanitaire et rien ne bouge! L'UE est au courant depuis le début.Vous pensez quoi, Laurent, de ce qui se passe actuellement à la frontière POLOGNE-BIELORUSSIE ?
Vous y croyez aux propos de POUTINE qui prétend que la Russie n'y a aucune responsabilité ?
Dans une France qui n'a pratiquement plus d'usines de production comme il y en avait il y a 40 ans, vous pensez qu'il est bon que nos frontières continuent d'être ouvertes à une immigration non choisie ??
Dans une U E qui n'arrive toujours pas à se coordonner sur son avenir , est-il bon que ce soit Bruxelles qui continue une recherche d'un agrandissement des pays qui font l'U E ?
Le Canada va les ramasser! Comme on a accueilli les Ukrainiens, les Italiens, les Indiens sihks, les Grecs, les Juifs d'Europe, les Irlandais en famine, les Vietnamiens et j'en passe! L'important, ce sont les vies humaines manipulées, pas la politique, rendu où c'est, non? On a plein d'Haïtiens, de Roumains, de Hongrois, de Sud-Américains et tous ces gens gagnent de l'argent chez-nous pour l'envoyer à leurs familles dans leurs pays d'origine. Des Afgans, des Kurdes, des Iraniens, des Irakiens sont partout!Ces afflux à cette frontière se font grâce à des distributions de visas touristiques distribués par la Biélorussie à ces " immigrants ", et les images prises par les Polonais montrent des Biélorusses qui les entassent là et les encouragent à défaire les protections frontalières ! Vous souhaitez que ces immigrés puissent pénétrer en U E sans y être invités ?
Je me souviens! Nous sommes devant une histoire qui se répète depuis des siècles. Mes ancêtres français, amérindiens, allemands et autres furent aussi des migrants ou des nomades. Mon père a une mère anglophone loyaliste venue avec son sang allemand des USA. Bref, un sacré pb qui met en cause tous les pays!Je suis moi-même né au Maroc de parents qui venaient de France et d'Espagne pour ma mère et d'Ecosse et Portugal pour mon père !
L'Europe à montré ses limites.Vous pensez quoi, Laurent, de ce qui se passe actuellement à la frontière POLOGNE-BIELORUSSIE ?
Vous y croyez aux propos de POUTINE qui prétend que la Russie n'y a aucune responsabilité ?
Dans une France qui n'a pratiquement plus d'usines de production comme il y en avait il y a 40 ans, vous pensez qu'il est bon que nos frontières continuent d'être ouvertes à une immigration non choisie ??
Dans une U E qui n'arrive toujours pas à se coordonner sur son avenir , est-il bon que ce soit Bruxelles qui continue une recherche d'un agrandissement des pays qui font l'U E ?
Salut,
Houla vous, vous seriez choquée de ce que je peux lire 😅La réalité est à nos portes avec ce reportage en Afghanistan ou, depuis le départ des Américains, les enfants sont vendus quand les couples n'arrivent plus à répondre aux besoins de leur famille !
Mais je trouve que le sujet n'aborde pas correctement une réalité qui est pourtant présentée dans le même reportage : ces couples ne vendent que les filles, pas les garçons !!! Des filles de 5 à 6 ans sont vendues à des hommes !!!!!!!!!!!