Une grossesse au 100 menaces .

  • Auteur de la discussion Nathalie a peur
  • Date de début
N
Nathalie a peur
Anonyme
Mon texte parle de sexualité, et de violence cela pourrais heurter la sensibilité de certaines personnes, vous êtes donc un public averti !

Bonjour !
Je m'appelle Roxane et je suis enceinte, mais je ne suis pas tomber enceinte de façon très consentante ...

Je travaille dans un bar de streap tease, jusque là tout vas bien vous me direz, mais il y a peu près six mois mon patron nous a dit qu'à partir de maintenant nous allions coucher avec les clients !
J'était contre , mais, obligé c'est mon travail après tout ... je devais m'e doutais que ça arriverai.
Plus ça aller plus la clientèle nous demander de coucher avec eux, il y a deux mois un client était attiré par moi, je lui est donc offert mes services...
Au fil de la soirée je me suis rendu compte qu'il était égocentrique, et que ses ex ne l'avait pas quitter pour rien, - Moi je na na ni nannana- moi je suis respectable pas comme vous par exemple !
Mais quel c*nnard !!!
Mais alors que nous le faisions la capote a craquée... (Je n'ai pas les moyen d'aller payée un médecin pour qu'il me donne des pilules)
J'ai donc fais un test de grossesse deux semaines après, il était positif !!!
Etant donner le craquage de la capote j'avais gardé le numéro de l'homme...
Il est venu chez moi et m'a dit qu'il voulait garder l'enfant, QUOI !??
Je lui ai clairement dit que je n'étais pas d'accord, mais en vain il ne m'écoutait pas et disait que je n'étais pas seule pour cette décision !!!
Et au fil du temps il venait de plus en plus souvent chez moi je lui est dit que j'allais avorter mais lorsque je l'ai vu devenir rouge de colère, je me suis mise à courrir pour m'enfermer dans la salle de bain.
Il m'a malheureusement rattrapé, m'a violement frappé puis déshabiller... :cry:
Alors que je crié il m'a emmener et attaché à mon lit, il m'a ballonner la bouche !
Puis m'a violé ....
Après avoir fait son affaire, il m'a laisser attacher et ait revenu le lendemain.
(C'était il y a quatre jours)
Mais maintenant il me retiens captive, m'a pris mon téléphone portable, mon téléphone fix et m'a enfermé dans ma chambre, étant au treizième étages je ne peux sauter, il a accepté de me laisser mon pc pour que je joue, mais il est trop bête pour se douter de ce que je fais à cette heure-ci.
Comment pourrais_je sortir de ce cauchemar ?
 
B
BRATZ👱♀️
Anonyme
Pardon c'est une blague j'espère ???
Tu peux crié pour que tes voisin t'entendes ???
On est entouré de malades !!!
 
Z
Zupio54
Anonyme
Une grossesse au 100 menaces .
 
Z
Zupio54
Anonyme
Du sang va couler ce soir, mesdames à vos couteaux 🔪🩸
Au début après avoir tout lu, j'ai failli pleurer il te nourris au moins ?
Te donne a boire, il te fais toujours du mal physiquement et psycologiquement ????
 
N
Nathalie a peur
Anonyme
Pardon c'est une blague j'espère ???
Tu peux crié pour que tes voisin t'entendes ???
On est entouré de malades !!!
Enfaites je suis au dernier étages donc pas de voisins du haut et ironiquement mon voisin du bas vieux (je ne vois d'ailleurs pas pourquoi il vit au douzième étages ...)
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Mon texte parle de sexualité, et de violence cela pourrais heurter la sensibilité de certaines personnes, vous êtes donc un public averti !

Bonjour !
Je m'appelle Roxane et je suis enceinte, mais je ne suis pas tomber enceinte de façon très consentante ...

Je travaille dans un bar de streap tease, jusque là tout vas bien vous me direz, mais il y a peu près six mois mon patron nous a dit qu'à partir de maintenant nous allions coucher avec les clients !
J'était contre , mais, obligé c'est mon travail après tout ... je devais m'e doutais que ça arriverai.
Plus ça aller plus la clientèle nous demander de coucher avec eux, il y a deux mois un client était attiré par moi, je lui est donc offert mes services...
Au fil de la soirée je me suis rendu compte qu'il était égocentrique, et que ses ex ne l'avait pas quitter pour rien, - Moi je na na ni nannana- moi je suis respectable pas comme vous par exemple !
Mais quel c*nnard !!!
Mais alors que nous le faisions la capote a craquée... (Je n'ai pas les moyen d'aller payée un médecin pour qu'il me donne des pilules)
J'ai donc fais un test de grossesse deux semaines après, il était positif !!!
Etant donner le craquage de la capote j'avais gardé le numéro de l'homme...
Il est venu chez moi et m'a dit qu'il voulait garder l'enfant, QUOI !??
Je lui ai clairement dit que je n'étais pas d'accord, mais en vain il ne m'écoutait pas et disait que je n'étais pas seule pour cette décision !!!
Et au fil du temps il venait de plus en plus souvent chez moi je lui est dit que j'allais avorter mais lorsque je l'ai vu devenir rouge de colère, je me suis mise à courrir pour m'enfermer dans la salle de bain.
Il m'a malheureusement rattrapé, m'a violement frappé puis déshabiller... :cry:
Alors que je crié il m'a emmener et attaché à mon lit, il m'a ballonner la bouche !
Puis m'a violé ....
Après avoir fait son affaire, il m'a laisser attacher et ait revenu le lendemain.
(C'était il y a quatre jours)
Mais maintenant il me retiens captive, m'a pris mon téléphone portable, mon téléphone fix et m'a enfermé dans ma chambre, étant au treizième étages je ne peux sauter, il a accepté de me laisser mon pc pour que je joue, mais il est trop bête pour se douter de ce que je fais à cette heure-ci.
Comment pourrais_je sortir de ce cauchemar ?
En envoyant un message à la police plutôt qu a un forum
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Mon texte parle de sexualité, et de violence cela pourrais heurter la sensibilité de certaines personnes, vous êtes donc un public averti !

Bonjour !
Je m'appelle Roxane et je suis enceinte, mais je ne suis pas tomber enceinte de façon très consentante ...

Je travaille dans un bar de streap tease, jusque là tout vas bien vous me direz, mais il y a peu près six mois mon patron nous a dit qu'à partir de maintenant nous allions coucher avec les clients !
J'était contre , mais, obligé c'est mon travail après tout ... je devais m'e doutais que ça arriverai.
Plus ça aller plus la clientèle nous demander de coucher avec eux, il y a deux mois un client était attiré par moi, je lui est donc offert mes services...
Au fil de la soirée je me suis rendu compte qu'il était égocentrique, et que ses ex ne l'avait pas quitter pour rien, - Moi je na na ni nannana- moi je suis respectable pas comme vous par exemple !
Mais quel c*nnard !!!
Mais alors que nous le faisions la capote a craquée... (Je n'ai pas les moyen d'aller payée un médecin pour qu'il me donne des pilules)
J'ai donc fais un test de grossesse deux semaines après, il était positif !!!
Etant donner le craquage de la capote j'avais gardé le numéro de l'homme...
Il est venu chez moi et m'a dit qu'il voulait garder l'enfant, QUOI !??
Je lui ai clairement dit que je n'étais pas d'accord, mais en vain il ne m'écoutait pas et disait que je n'étais pas seule pour cette décision !!!
Et au fil du temps il venait de plus en plus souvent chez moi je lui est dit que j'allais avorter mais lorsque je l'ai vu devenir rouge de colère, je me suis mise à courrir pour m'enfermer dans la salle de bain.
Il m'a malheureusement rattrapé, m'a violement frappé puis déshabiller... :cry:
Alors que je crié il m'a emmener et attaché à mon lit, il m'a ballonner la bouche !
Puis m'a violé ....
Après avoir fait son affaire, il m'a laisser attacher et ait revenu le lendemain.
(C'était il y a quatre jours)
Mais maintenant il me retiens captive, m'a pris mon téléphone portable, mon téléphone fix et m'a enfermé dans ma chambre, étant au treizième étages je ne peux sauter, il a accepté de me laisser mon pc pour que je joue, mais il est trop bête pour se douter de ce que je fais à cette heure-ci.
Comment pourrais_je sortir de ce cauchemar ?
Wow, je suis choquée là, au début j'ai crue à un pranque, mais on ne sait jamais...
Mais quel malade...:mad:
 
Tinette974
Actif
Messages
47
Fofocoins
328
C'est limite de la prostitution ton travail et pourquoi il vient chez toi et pas à ton travail je capte pas tout.Bref préviens la police défend toi
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment