Une France Ingouvernable ?

  • Auteur de la discussion Caliope
  • Date de début
M
mathiass2.0
Anonyme
Sans oublier toutes les choses horribles qu’il a dites comme « dans une gare on croise des gens qui réussisse et des gens qui ne sont rien «
unalors le bon vieux « j´emmerde les non vacciné »
ou alors. Donc surtout d’après la premiere, on peut être sûr que c’est pas un centriste. Il est pas proche de son « peuple », il se comporte comme un roi.
 
M
mathiass2.0
Anonyme
F

Faux. Macron n'est pas de droite. C'est un néo libéral mondialiste et pro Europe. Ce qui est le pire qu'on aurait pu avoir comme président.
Oui mais il n’est pas centriste. Son partit pourri est clairement orienté De droite, vous ne voyez rien ?
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 387
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Sans oublier toutes les choses horribles qu’il a dites comme « dans une gare on croise des gens qui réussisse et des gens qui ne sont rien «
unalors le bon vieux « j´emmerde les non vacciné »
ou alors. Donc surtout d’après la premiere, on peut être sûr que c’est pas un centriste. Il est pas proche de son « peuple », il se comporte comme un roi.
melenchon aussi il dit des choses horribles comme tu dis
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 387
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Mais lui si tu lui demande s'il aurait voulu que l'Algérie reste à la France, il aurait dit non. Et puis ça devrait te plaire, il soutient la Palestine.
Heureusement alors, manquerait plus qu'il veuille encore nous coloniser et qu'il soutienne les juifs... Je déteste melenchon même si il soutient la Palestine, et il n'est pas le seul à soutenir la Palestine, la Russie aussi soutient la Palestine d'ailleurs...
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Heureusement alors, manquerait plus qu'il veuille encore nous coloniser et qu'il soutienne les juifs... Je déteste melenchon même si il soutient la Palestine, et il n'est pas le seul à soutenir la Palestine, la Russie aussi soutient la Palestine d'ailleurs...
Pourquoi tu soutient la palestine ?
Ca peut paraître de bizarre, mais je suis communiste, Mais comme je suis juif, je soutient forcément l'israël
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 387
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Pourquoi tu soutient la palestine ?
Parceque, déjà ils sont arabes comme nous, musulmans en plus, et SURTOUT le peuple Palestinien est opprimé et injustement colonisé, massacré, par les juifs. Et comme Houari Boumediene l'a dit "nous sommes avec la Palestine qu'elle ai tort ou raison"
Ca peut paraître de bizarre, mais je suis communiste, Mais comme je suis juif, je soutient forcément l'israël
Tu soutiens les colons sionistes assasins tueurs d'enfants, et après tu dis tu soutiens l'ukraine...
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Parceque, déjà ils sont arabes comme nous, musulmans en plus, et SURTOUT le peuple Palestinien est opprimé et injustement colonisé, massacré, par les juifs. Et comme Houari Boumediene l'a dit "nous sommes avec la Palestine qu'elle ai tort ou raison"

Tu soutiens les colons sionistes assasins tueurs d'enfants, et après tu dis tu soutiens l'ukraine...
les ïsraéliens ne sont pas des colons, ces terres leurs appartenaient depuis longtemps. La palestine n'avait pas à en faire un tas pour ça, les juifs avait été exterminé, il était normal qu'il veuille avoir leur propre pays? Seulement les Palestinien se comprte de manière égoïste. Tu crois sérieux que les palestinien ne fond rien dans cette guerre ? Eux aussi tu e des enfants, eux aussi tue en général, seulement tu ne veux entendre que ce qui te plaît. Tout le monde est violent dans cette histoire, et pas seulement les juif !
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 387
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
les ïsraéliens ne sont pas des colons,
FAUX
ces terres leurs appartenaient depuis longtemps.
C'est une blague ?!
La palestine n'avait pas à en faire un tas pour ça,
Mais tu crois que ce n'est rien tout ce qu'ils subissent ?! Franchement soit tu es aveugle, soit tu ne veux pas voir la réalité.
les juifs avait été exterminé, il était normal qu'il veuille avoir leur propre pays?
Sans coloniser un pays comme ça et massacrer le peuple Palestinien
Seulement les Palestinien se comprte de manière égoïste. Tu crois sérieux que les palestinien ne fond rien dans cette guerre ? Eux aussi tu e des enfants, eux aussi tue en général, seulement tu ne veux entendre que ce qui te plaît. Tout le monde est violent dans cette histoire, et pas seulement les juif !
Et on parle des juifs qui disent "la mort aux arabes" ??! Des enfants juifs qui disent qu'ils veulent assassiner les Palestiniens ? Que dans les écoles juives ils leur apprennent qu'il faut tuer les Palestiniens ?! Des bombardements à Ghaza ?? C'est grave de victimiser les juifs comme ça, alors que les vraies victimes c'est bien le peuple Palestinien.
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Parce que à ton avis c'est qui qui a commencé la guerre ? Comme si les juifs s'était installé et avait commencé la guerre en premier !
Et puis en palestine aussi il disent ça dans les écoles : ouvrent les yeux !
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Et ils ont demandé l'accord aux Palestiniens ??!
Non, c'est vrai, mais elles leurs appartenaient depuis bien longtemps avant que les palestinien ne leur PRENNENT à l'époque de la civilisation romaine
la preuve, quand j'étais gosse, mes parents m'avaient appris que dans mes prières, il fallait que je remercie Dieu, je vais l'appeler de mainière plutôt chrétienne pour pas embrouiller, de nous donner ces terre, etc, etc...la richesse d'îsrael, etc, etc...qui nous appartient de droit et qui nous a été offerte par le seigneur, etc, etc...
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 387
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Non, c'est vrai, mais elles leurs appartenaient depuis bien longtemps avant que les palestinien ne leur PRENNENT à l'époque de la civilisation romaine
la preuve, quand j'étais gosse, mes parents m'avaient appris que dans mes prières, il fallait que je remercie Dieu, je vais l'appeler de mainière plutôt chrétienne pour pas embrouiller, de nous donner ces terre, etc, etc...la richesse d'îsrael, etc, etc...qui nous appartient de droit et qui nous a été offerte par le seigneur, etc, etc...
Et qui te dit que ce n'est pas faux ça ??
 
M
mathiass2.0
Anonyme
SUR WIKIPEDIA ? Mais ça va pas ? Sur wikipedia la carte de la Palestine est découpée, ce truc est pro-sioniste
mais il est pas PRO sioniste ! Que tu le veuille ou non, qu'il soit bon ou mauvais, aussi injuste que tu le veux, l'îsrael est un pays géographiquemment reconnu :
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 387
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
mais il est pas PRO sioniste ! Que tu le veuille ou non, qu'il soit bon ou mauvais, aussi injuste que tu le veux, l'îsrael est un pays géographiquemment reconnu :
Non pas géographiquement reconnu du tout, en Algérie la carte de la Palestine n'est pas falsifiée. Meme si je devais mourir pour ça je ne reconnaîtrai jamais "israel" tfoouu
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Non pas géographiquement reconnu du tout, en Algérie la carte de la Palestine n'est pas falsifiée. Meme si je devais mourir pour ça je ne reconnaîtrai jamais "israel" tfoouu
tu ne me parait pas très tolérante. Moi je ne bouffe pas toute la Palestine en disant que c'est l'Israël.
Tu es juste trop orientée politiquement pour être honnête avec toi même.
Alors si l'israël n'existe pas; alors cette guerre est juste une guerre civil ?
 
B
Blues buddha
Anonyme
tu ne me parait pas très tolérante. Moi je ne bouffe pas toute la Palestine en disant que c'est l'Israël.
Tu es juste trop orientée politiquement pour être honnête avec toi même.
Alors si l'israël n'existe pas; alors cette guerre est juste une guerre civil ?
Le débat initial était sur la France ingouvernable et maintenant on parle du conflit israélo-palestinien ;-)

Je ne sais pas si on peut dire que le point Godwin n'est pas déjà atteint dans ce débat ;-)
 
B
Blues buddha
Anonyme
245 sièges pour la majorité relative présidentielle
73 pour Les Républicains

Une majorité absolue à 289 voix...

Je veux bien que Les Républicains affichent, par "posture", leur différence avec le macronisme, mais dans les faits, dans les votes des lois... ??!! :rolleyes:

A quel moment le gouvernement (dit de centre mais en réalité de droite dans sa politique) se trouvera-t-il en difficulté de faire accepter sa réforme des retraites puisqu'il est TOTALEMENT en accord (à trois poils près) avec LR sur celle-ci ???

Même à une vingtaine de voix se voulant indépendante, frondeuse ou autre, la Loi passera !

Et ce sera la même chose pour le reste. Le gouvernement sera seulement plus clairement à droite, soit !
Mais pourquoi et comment y aurait-il des blocages ???
Je pense que Macron négocie à chaque fois avec les élus LR sir chaque texte.
Nous sommes dans une forme de coalition à l'allemande sans que personne ne prononce le mot puisque le gouvernement compte aussi bien des ministres anciennement lr et ps.

Ensuite Macron est clairement à droite et a été élu sur un projet de droite (pour la 2ème fois personne n'est pris en traitre) car la majorité des Français est clairement libéral et de droite quand on voit que depuis 2 élections les finalistes sont clairement ultralibéraux .
Quant à Marine le Pen pour arriver au pouvoir elle sera encore plus clairement à droite que Macron avec à la clé les grandes multinationales qui gouverneront la France à 100%.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment