Une fille que je connais arrete pas de menvoyer des trucs comme ca cest chiant

• Auteur de la discussion Hanako
  • Date de début
H
Hanako
Anonyme
Déjà enft c qui l'autre la le compte Facebook qui est mort enft 😅

P
Pifou
Anonyme
Ce type de message s'appelle la chaîne du malheur.
Dans les faits, la chaîne du malheur est un phénomène qui existe depuis que les humains peuvent s'échanger des messages.
La première chaîne du malheur est apparue au moyen âge.
A chaque fois c'est un petit curieux ou une petite curieuse qui va créer un message de ce genre comptant sur la crédulité des personnes pour savoir au bout de combien de temps leur message reviendra.
Avant internet, j'avais déjà reçu un courrier papier de ce type. Lorsque j'ai commencé internet, j'ai reçu ce même type de message.

Avec internet les chaînes du malheur ont connu un regain en popularité.

H
Hanako
Anonyme
Ce type de message s'appelle la chaîne du malheur.
Dans les faits, la chaîne du malheur est un phénomène qui existe depuis que les humains peuvent s'échanger des messages.
La première chaîne du malheur est apparue au moyen âge.
A chaque fois c'est un petit curieux ou une petite curieuse qui va créer un message de ce genre comptant sur la crédulité des personnes pour savoir au bout de combien de temps leur message reviendra.
Avant internet, j'avais déjà reçu un courrier papier de ce type. Lorsque j'ai commencé internet, j'ai reçu ce même type de message.

Avec internet les chaînes du malheur ont connu un regain en popularité.
Merci pour cette information ! 😌 c'était très intéressant !

U
Unepersonne
Anonyme
C'est mega énervant !
On est d'accord.
La fille qui me l'a envoyé, les filles qui me l'ont envoyé d'ailleurs, je le les est allumés les pauvres, ça m'as tellement soulé que je leurs est grave mal parlé ;-;

H
Hanako
Anonyme
On est d'accord.
La fille qui me l'a envoyé, les filles qui me l'ont envoyé d'ailleurs, je le les est allumés les pauvres, ça m'as tellement soulé que je leurs est grave mal parlé ;-;
Moi je lui est dit que c'était chiant que fallait qu'elle arrête

U
Unepersonne
Anonyme
Moi je lui est dit que c'était chiant que fallait qu'elle arrête
Moi je leurs ai envoyé un truc du genre "tu penses vraiment que c'est vrai? Nan mais sérieusement... M'envoi pas ce genre de mess c'est complètement ridicule enfaite. Comment on peux croire ça.." et après j'ai enchaîné les messages méchant les pauvres.
On peux dire, que ce qui me contrarie... Fait pas que ça arrive, j'ai tendance à répercuter mes émotions sur les autres...

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 547
Ptn, je savais pas que ça existait encore ces mails chaînes
Les auteurs de ces mails (je parle pas de ceux qui les envoient, mais bien de ceux qui conçoivent les messages comme ça) => Ils ont pas mieux à foutre de leur vie ? Ca me rend même triste pour eux.

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Le pire c que jsp si vous avez vu mais ds le message on voit le num de tel de la meuf

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !