H
Anonyme
😬😬😬INCULTE🫣🫣🫣Whaaat je connais pas nn plus ça 😂
Tu vois à l'école quand t'avait un mauvais comportement tu passais du soleil à l'orage pu du bleu au noir et bah la liste rouge c les personnes qui hack tout des trucs comme ça
😬😬😬INCULTE🫣🫣🫣Whaaat je connais pas nn plus ça 😂
GraveAprès ils arrivent en hurlant « JE VAIS ME FAIRE TUER » et toi t’es en mode « Nan Gérôme, respire et fais pas l’idiot »
ATTENTIONEn plus ya des gens qui y croient c'est ça me pire 🤦🏼♀️🤦🏼♀️🤦🏼♀️
Money money moneyATTENTION
SI VOUS N’ENVOYEZ PAS MAINTENANT « DINDE RUNNER EST UN JEU TROP BIEN: HTTPS://WWW.DINDE-RUNNER.ML » A 20 PERSONNES VOUS ALLEZ AVOIR UN 0/20 DEMAIN !!!
😂 C’est bon on va être riche
Ça va la vie sinon ?J'avais oublié que ça existait ce genre de chaînes... 🤣
Avec ça je suis déjà morte 6 fois au moins et maudite sur 12 générations... 😅
Mais pareil 🤣🤣🤣J'avais oublié que ça existait ce genre de chaînes... 🤣
Avec ça je suis déjà morte 6 fois au moins et maudite sur 12 générations... 😅
Ben nickel à part ça... 🤣Ça va la vie sinon ?
XD
Moi si il y a une dame qui force la porte de ma maison, je peux la menacer avec un couteau et là elle ne va plus revenir.
😱Moi si il y a une dame qui force la porte de ma maison, je peux la menacer avec un couteau et là elle ne va plus revenir.
(C'était une blague comme vous l'avez compris [j'espère])
J'ai vécu la même chose.
Merci pour cette information ! 😌 c'était très intéressant !Ce type de message s'appelle la chaîne du malheur.
Dans les faits, la chaîne du malheur est un phénomène qui existe depuis que les humains peuvent s'échanger des messages.
La première chaîne du malheur est apparue au moyen âge.
A chaque fois c'est un petit curieux ou une petite curieuse qui va créer un message de ce genre comptant sur la crédulité des personnes pour savoir au bout de combien de temps leur message reviendra.
Avant internet, j'avais déjà reçu un courrier papier de ce type. Lorsque j'ai commencé internet, j'ai reçu ce même type de message.
Avec internet les chaînes du malheur ont connu un regain en popularité.
C'est mega énervant !J'ai vécu la même chose.
On est d'accord.C'est mega énervant !
Moi je lui est dit que c'était chiant que fallait qu'elle arrêteOn est d'accord.
La fille qui me l'a envoyé, les filles qui me l'ont envoyé d'ailleurs, je le les est allumés les pauvres, ça m'as tellement soulé que je leurs est grave mal parlé ;-;
Moi je leurs ai envoyé un truc du genre "tu penses vraiment que c'est vrai? Nan mais sérieusement... M'envoi pas ce genre de mess c'est complètement ridicule enfaite. Comment on peux croire ça.." et après j'ai enchaîné les messages méchant les pauvres.Moi je lui est dit que c'était chiant que fallait qu'elle arrête
Mais quelle chiasse 😐
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏