H
Anonyme
Oui je venais me plaindre à vous parce que ça devenait chiantc'est nous les gens
Oui je venais me plaindre à vous parce que ça devenait chiantc'est nous les gens
C’est quoi liste rouge ?J'ai cherché je pense que le num c'est un liste rouge Voir la pièce jointe 12066
perso j'ai bloqué tout les gens qui m'avait envoyer ça , ça prend du temps mais au moins plus de moustiques ... u-uOui je venais me plaindre à vous parce que ça devenait chiant
En gros c'est comme la liste noir du père Noël ;-; x)C’est quoi liste rouge ?
ET APRÈS T’AS PAS DE CADEAUX À NOËL ;^;En gros c'est comme la liste noir du père Noël ;-; x)
En plus ya des gens qui y croient c'est ça me pire 🤦🏼♀️🤦🏼♀️🤦🏼♀️Les trucs du genre c’est….
Vraiment…
Chiant…
Whaaat je connais pas nn plus ça 😂En gros c'est comme la liste noir du père Noël ;-; x)
Euh moi aussi un jour j’ai flippe à cause d’un message comme ça. Mais c’est des bêtises… Tu pourrais lui dire d’arrêter peut-être ?
Après ils arrivent en hurlant « JE VAIS ME FAIRE TUER » et toi t’es en mode « Nan Gérôme, respire et fais pas l’idiot »En plus ya des gens qui y croient c'est ça me pire 🤦🏼♀️🤦🏼♀️🤦🏼♀️
😬😬😬INCULTE🫣🫣🫣Whaaat je connais pas nn plus ça 😂
GraveAprès ils arrivent en hurlant « JE VAIS ME FAIRE TUER » et toi t’es en mode « Nan Gérôme, respire et fais pas l’idiot »
ATTENTIONEn plus ya des gens qui y croient c'est ça me pire 🤦🏼♀️🤦🏼♀️🤦🏼♀️
Money money moneyATTENTION
SI VOUS N’ENVOYEZ PAS MAINTENANT « DINDE RUNNER EST UN JEU TROP BIEN: HTTPS://WWW.DINDE-RUNNER.ML » A 20 PERSONNES VOUS ALLEZ AVOIR UN 0/20 DEMAIN !!!
😂 C’est bon on va être riche
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏