Une fausse relation qui fait souffrir mon ami

  • Auteur de la discussion Emma_7224
  • Date de début
E
Emma_7224
Anonyme
Je ne parle pas de moi ici mais d'un ami.

Mon meilleur ami, Enzo, est un garçon né en Colombie. Ses parents l'ont abandonné et il a été recueilli par une famille en France. Il y a quelques mois, Enzo est parti en Colombie avec ses parents adoptifs pour essayer de retrouver ses vrais parents. Durant ce moment, ses parents adoptifs ont rencontré les parents adoptifs d'une fille (Lisa) dans la même situation qu'Enzo. Les deux familles adoptives sont devenues amies, et ils se sont rencontrés plusieurs fois en France. Enzo m'a confié qu'il était tombé amoureux de Lisa, et il lui a déclaré ses sentiments. Lisa a accepté de sortir avec lui mais elle passait vite les étapes. Ils dormaient dans la même chambre de le AirB&B qu'avait loué les parents et dès le premier soir, Lisa a embrassé Enzo (je ne sais pas s'il était prêt). Puis, le deuxième soir, Enzo m'a avoué que Lisa avait demandé à ce qu'ils aient une relation 💜 et donc Enzo s'était senti obligé de le faire, mais avant qu'ils ne se mettent nus (ils avaient déjà commencé à se déshabiller, mais pas complètement) les parents avaient débarqué dans la chambre alors ils se sont vites rhabillés et Lisa n'a rien demandé après.

Puis, le week-end était fini, Enzo est donc revenu en Bretagne et Lisa est reparti en Auvergne. Enzo m'a tout raconté, et j'ai expliqué à Enzo un truc du genre "tu fais ce que tu veux de ta vie, vraiment, je n'ai pas à m'en mêler, je veux juste te donner un conseil, ne fais pas ce que tu n'as pas envie de faire." ce que je n'ai pas dit à mon ami, c'était que je pensais que Lisa ne l'aimait pas vraiment et qu'elle était en couple juste pour ne pas être célibataire.

Deux semaines plus tard, Enzo me dit qu'il a reçu un message de Lisa disant qu'elle aimerait faire une pause, puis le lendemain elle l'a quitté. Enzo était triste, mais il l'aime encore.

Puis, encore deux semaines plus tard (environ) Lisa envoie un message à Enzo pour lui dire qu'elle aimerait reprendre la relation. Enzo n'a pas répondu, mais je sais qu'aujourd'hui il la voit. Il doit me faire un compte-rendu.

Ma théorie : Je pense que Lisa n'aimait pas Enzo, qu'elle était en couple juste pour être en couple, puis qu'elle a rencontré un autre mec, donc elle a quitté Enzo pour lui, et ensuite cet autre mec l'a quitté et donc elle est revenue sur Enzo.

ENFIN, JE NE SAIS PAS SI C'EST CE QUI S'EST REELLEMENT PASSE, c'est pour ça que je mets cette histoire ici, j'aimerais vos avis svp.
 
J
Julie_1903
Anonyme
Je ne sais pas, si ça se trouve Lisa trouvait juste ça dur la relation à distance mais Enzo lui manquait... Après, elle ne peut pas l'obliger à 💜
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !