Je suis tout aussi indécise que toi, du coup... J'attends de voir les réactions des autres 😭J'ai envie de changer de pdp mais j'aime bien celle que j'ai 😆 et vu que je suis un grand indécis 😂
Le club des indécis 😎🤣Je suis tout aussi indécise que toi, du coup... J'attends de voir les réactions des autres 😭
Jaaaaa quel super club 😌🥖✨Le club des indécis 😎🤣
Il s'y passe pas grand chose, puisqu'on c'est jamais quoi choisir de faire 😂🤣Jaaaaa quel super club 😌🥖✨
Plus on est de fous plus on rit ! 😆Je peux rejoindre le club 🤣🤣, je ne sais clairement pas prendre de décision (C'est hyper compliqué au quotidien !)
Ah oui... m*rde alors 😅😭Il s'y passe pas grand chose, puisqu'on c'est jamais quoi choisir de faire 😂🤣
Oui une galère 😩Je peux rejoindre le club 🤣🤣, je ne sais clairement pas prendre de décision (C'est hyper compliqué au quotidien !)
🤣🤣🤣🤣Ah oui... m*rde alors 😅😭
On est d'accord 🤣🤣 Je crois que le pire, c'est au resto, je sais jamais quoi prendre 🥲Oui une galère 😩
Ah ouiii je comprends 😭On est d'accord 🤣🤣 Je crois que le pire, c'est au resto, je sais jamais quoi prendre 🥲
Ou (j'avoue) je copis sur ma sœur 🤣🤣Ah ouiii je comprends 😭
La dernière fois j'étais au resto également et yavait teeelleeemennt de trucs. Tellement qu'à la fin je me suis dis : "Bah c'est simple je ne mange pas, comme ça pas la peine de choisir" 😶
Oui je fais la même également 😅😭😂Ou (j'avoue) je copis sur ma sœur 🤣🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏