Non les gens ne s'en fichent pas, mais ils ont tellement de difficultés dans leur travail de plus en plus précaires et de moins en moins rémunérés.
Il ne faut pas oublier qu'un ménage sur deux finit par un divorce, donc maintenant il y a autant de femmes que d'hommes qui travaillent ce qui entraîne d'énormes dépenses pour garder les enfants en bas âges qui en plus sont livrés à eux mêmes.
Il faut une voiture pour travailler, un ordinateur plus 'un abonnement internet, pour accéder aux documents administratifs et autres .
Oui la France est entre les mains d'internet, avec tous les risques que cela comporte, ce qui permet à nos ripoux d'élus de se servir de l'intelligence artificielle pour savoir comment remplir les caisses de l'état en toute tranquillité, surtout sur le dos de ceux qui n'ont aucun moyen de se défendre (comme les 5 € sur les allocations logements).
En 2018, toute la France était dans la rue en "jaune", mais devant l'ampleur du mouvement, les médias audiovisuels ont tout fait pour discréditer ce mouvement, qui venait d'un peuple au bout du rouleau, mais même les représentants syndicaux ont eu peur à leurs privilèges et ne sont pas intervenus, ils oublient que c'est la rue qui leurs a fait leurs place au soleil et qu'en mai 68, ce sont les étudiants qui ont lancé le mouvement et ils ont profité de l'ampleur qu'il prenait pour entrer dans le conflit.
Oui je suis pour les syndicats, car c'est grâce à eux qu'on a obtenu nos acquis sociaux et en particulier par la CGT que depuis des décennies nos médias audiovisuels crachent sur les tombes de ce qui leurs ont fait leurs place au soleil.
Oui merci à ls CGT et aux partis politiques de "gauche" comme le PC, car sans eux il n'y aurait ni jour de repos, ni congés payés, de maternité, d'accidents de travail, de maladie, d'assurance chômage et il n'y aurait même plus der etraite, je ne parle pas des jours fériés, car avec le temps partiel les patrons ont réussi à les supprimer.
NON LES GENS NE S'EN FICHENT PAS, MAIS ILS DANS LA DETRESSE ET NE SONT PLUS DÉFENDUS PAR CEUX QUI ONT LA POSSIBILITÉ DE LES AIDER.