Je le savais. Ça se voit...Bonjour le moooonde
J'espère que vous allez bien. Si ce n'est pas le cas, je viens éclaircir vos vies, car je suis un soleil ☀️ (I'm kidding)
Voilà du coup vous devez être beaucoup à être au courant que j'ai le béguin pour quelqu'un actuellement 👀 (peu de chances que vous ne le sachiez pas car je ne peux m'empêcher de parler des gens que j'aime, c'était la même avec Anas. Bref je m'étale).
J'aimerai lui dire ce que je ressens. Je me sens d'attaque pour. Le problème, je ne sais pas vraiment quand je pourrais... J'imagine qu'il n'y a pas vraiment de moment parfait mais j'aimerai faire ça bien quand même.
J'avais pensé à fin décembre vers Noël ou en février durant la St Valentin. Par ailleurs, durant cette période, mon lycée organise une distribution de lettres anonymes. Donc j'avais pensé à lui en écrire une. Même si elle aurait été anonyme, il y aurait peu de chances qu'elle ne reconnaisse pas la personne derrière...
Enfin bref. J'aimerai juste des conseils si vous en avez. Ai-je raison de vouloir lui écrire en anonyme ? Quand je devrais le faire ? 😭
En plus j'appréhende le râteau mais je me dis que j'ai rien à perdre. Fin au mieux une amie mais bon 😭😭😭 (je précise qu'elle est ouverte donc de ce côté je n'ai pas de problème. C'est plus au niveau des sentiments que je doute. Il se peut toujours qu'ils ne soient pas partagés).
Bref passez une bonne journée 🥲 (j'ai mon bulletin dans 45min mdrrrr)
Ah oui carrément 😭😭Je le savais. Ça se voit...
Tu penses vraiment que je ne sais pas ? Les INFP ne savent pas mentir.Ah oui carrément 😭😭
T'es même pas en face de moi, comment tu fais 😭
Mais moi ma crush elle a pas de nom de code, vous êtes bizarre 😂Son nom de code est Chocolat Chaud
Mais euuuuh 😭Mais moi ma crush elle a pas de nom de code, vous êtes bizarre 😂
Original 🤌🏾Par contre j’ai une amie, le nom de code de son crush c’est oreiller 😂
Ah oui ça je le savais. Mais que ça puisse se voir autant, ça non 😅Tu penses vraiment que je ne sais pas ? Les INFP ne savent pas mentir.
Bonjour le moooonde
J'espère que vous allez bien. Si ce n'est pas le cas, je viens éclaircir vos vies, car je suis un soleil ☀️ (I'm kidding)
Voilà du coup vous devez être beaucoup à être au courant que j'ai le béguin pour quelqu'un actuellement 👀 (peu de chances que vous ne le sachiez pas car je ne peux m'empêcher de parler des gens que j'aime, c'était la même avec Anas. Bref je m'étale).
J'aimerai lui dire ce que je ressens. Je me sens d'attaque pour. Le problème, je ne sais pas vraiment quand je pourrais... J'imagine qu'il n'y a pas vraiment de moment parfait mais j'aimerai faire ça bien quand même.
J'avais pensé à fin décembre vers Noël ou en février durant la St Valentin. Par ailleurs, durant cette période, mon lycée organise une distribution de lettres anonymes. Donc j'avais pensé à lui en écrire une. Même si elle aurait été anonyme, il y aurait peu de chances qu'elle ne reconnaisse pas la personne derrière...
Enfin bref. J'aimerai juste des conseils si vous en avez. Ai-je raison de vouloir lui écrire en anonyme ? Quand je devrais le faire ? 😭
En plus j'appréhende le râteau mais je me dis que j'ai rien à perdre. Fin au mieux une amie mais bon 😭😭😭 (je précise qu'elle est ouverte donc de ce côté je n'ai pas de problème. C'est plus au niveau des sentiments que je doute. Il se peut toujours qu'ils ne soient pas partagés).
Bref passez une bonne journée 🥲 (j'ai mon bulletin dans 45min mdrrrr)
Vous êtes naïfs... Il n'y a qu'avec beaucoup de préparation que vous pouvez.Ah oui ça je le savais. Mais que ça puisse se voir autant, ça non 😅
Je comprends ce que tu veux dire 🥲Je vais dire l'inverse de ce qui a été dit, je trouve que la lettre anonyme est une très mauvaise idée.
Si ce n'est pas réciproque, ton amie va ressentir une forme de pression. Comment va-t-elle réagir ? Tu la mettrais dans une position relativement inconfortable.
Je pense qu'il faut faire preuve de subtilité, et si tu l'aimes, tu as tout intérêt à lui montrer, pas à l'écrire dans une lettre.
Passe du temps avec elle, en tête-à-tête, tu peux lui tendre progressivement des perches... Avoir un comportement qui laisse de moins en moins de place à l’ambiguïté. Je pense que si elle t'aime également en retour les choses se feront naturellement.
Il est important d'avoir un contexte dans le cadre d'un rapprochement...
Si c'est compliqué pour toi, prends un peu de ton temps. Un rendez-vous à deux pour la Saint-Valentin peut par exemple être l'une des fondations de cette relation.
Je comprends ce que tu veux dire 🥲
Le problème est que justement je suis incapable d'avoir un comportement qui traduise mes sentiments 😭 Je suis tout le contraire de ce que je ressens quand je suis avec elle. Alors écrire ce que je ressentais me paraissait plus simple...
Mais je comprends totalement ce que tu veux dire. Merci d'ailleurs de le dire, j'attendais limite que quelqu'un me contredise 🥲
Oui ça l'est... Mais tu as raison, il faut que je travaille ça 😞Contredire c'est mon petit péché mignon.
Je pense que tu as tout à y gagner à travailler petit à petit sur ton comportement et cela t'aidera éventuellement pour tes prochaines relations, que ce soit dans un cadre amoureux ou plus général, même.
Je suis bien conscient que c'est difficile pour toi.
NANNN😱🎉BAHAHA LES GENS DEVINEZ QUOI
J'ai envie de lui dire ce soir 😌
SIIIIII 🫣🔥NANNN😱🎉
vas y dis lui. On a qu'une seule lifeBAHAHA LES GENS DEVINEZ QUOI
J'ai envie de lui dire ce soir
Et oui, one lifevas y dis lui. On a qu'une seule life
Yolo✌️Et oui, one life
Alors ? 👀BAHAHA LES GENS DEVINEZ QUOI
J'ai envie de lui dire ce soir 😌
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏