Une civilisation plus avancées que la notre a-t-elle existé ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
183 850
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Très intéressant Capitaine ..

Mais je me dis que si elles étaient aussi avancées elles ne se seraient pas perdus en Chemin ..
Parfois c'est la nature qui décide quelle espèce doit continuer son évolution
Et laquelle doit s' éteindre

Ronin ..
Légende
Fofocoins
56 633
Parfois c'est la nature qui décide quelle espèce doit continuer son évolution
Et laquelle doit s' éteindre

Oui et elle a tjr le dernier mot ..

timmy234
Actif
Fofocoins
644
Genre
Garçon
Une réponse pas intéressante : Barjavel à utilisé l'idée de l'existence d'une civilisation plus avancée que la notre ( dans La nuit des Temps) et qui aurait disparue et serait redécouverte par nos contemporains. Rien de trop sérieux, c'est du Barjavel c'est surtout plaisant à lire c'est tout.
Personnellement, j'aime beaucoup ce livre !

timmy234
Actif
Fofocoins
644
Genre
Garçon
Qu'est-ce que vous définissez par plus évoluez ? Il y a plein de civilisations différentes, chacun avec leurs points forts.. Que ce soit du côté artistique, du point vue de la technique, de l'architecture, de la médecine, de la religion, de la linguistique, de l'écriture, de sa superficie ou bien encore de son temps de règne ! Personnellement je ne pense vraiment les classer, chacun ont leurs points forts et leurs points faibles..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
183 850
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Qu'est-ce que vous définissez par plus évoluez ? Il y a plein de civilisations différentes, chacun avec leurs points forts.. Que ce soit du côté artistique, du point vue de la technique, de l'architecture, de la médecine, de la religion, de la linguistique, de l'écriture, de sa superficie ou bien encore de son temps de règne ! Personnellement je ne pense vraiment les classer, chacun ont leurs points forts et leurs points faibles..
Civilisation datant d''environ 25 à 30.000 ans
On suppose une civilisation plus avancée que la nôtre
Parce que à cette époque, même les Egyptiens n'auraient pas été capables de construire une pyramide
Tout comme les singes, maintenant je m'avance un peu, pourquoi pas plusieurs espèces d'hommes qui se seraient croisés
Je n'imagine pas un chasseur cueilleur, apte à de telles constructions

Dernière édition:
L
Le voyageur
Anonyme
Civilisation datant d''environ 25 à 30.000 ans
On suppose une civilisation plus avancée que la nôtre
Parce que à cette époque, même les Egyptiens n'auraient pas été capables de construire une pyramide
Tout comme les singes, maintenant je m'avance un peu, pourquoi pas plusieurs espèces d'hommes qui se seraient croisés
Je n'imagine pas un chasseur cueilleur, apte à de telles constructions

Et si l'homme était venu d'ailleurs,il y a bien longtemps, d'une autre planète !?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !