Une citation qui m'a inspiré

Une étoiles 🌟
Hyper actif
Fofocoins
4 033
Genre
Fille
J'aimerais bien voir tes croquis 😊
Oh merci c’est gentille j’imagine 😅
Je te met qlq photo de pages que je pourrais réaliser avec des citations (pr rester dans le thème).

Fichiers joints

• Une citation qui m'a inspiré
    053F3FFA-8DC8-44D6-B33C-5126B89B7FBD.jpeg
    613.6 KB · Affichages: 28
    277AA0A3-B838-4671-931E-6991FC33902C.jpeg
    407.2 KB · Affichages: 34
    CEA80071-29D5-4F35-AE7B-E2149B769921.jpeg
    662.5 KB · Affichages: 24
Une étoiles 🌟
Hyper actif
Fofocoins
4 033
Genre
Fille
Parce que regarder longtemps quelqu'un dans les yeux nous fait voir les étoiles invisibles de la vie.
Moi je pense plutôt qu’on dit ça parce que les’ yeux sont le seul endroit où on pourras voir les véritables émotions d’une personne. Un sourire peut être faux tout comme un rire. Si l’on regarde les yeux d’une personne souriante et qu’ils sont vides, sans émotions, ces sourires sont faux. Les yeux reflètent toujours ce que l’ont ressens que ce soit : de la tristesse, de la joie, du désir,... Après bien sûr on apprend à cacher ses émotions, bon on ne peut pas toujours se fier au yeux (« (...) es si tu vois mes yeux briller, c’est seulement mes larmes qui essayent de ne pas couler. ») mais j’immagine que c’est cela que représente la citation.

Lavandière
Passionné
Fofocoins
24 305
Genre
Femme
Les yeux peuvent laisser transparaître des émotions sans avoir besoin de parler.. tristesse, surprise.. on peut voir dans un regard de la bonté ou de la méchanceté. Bon parfois on peut se tromper sur ce qu’on y voit…

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Les yeux peuvent laisser transparaître des émotions sans avoir besoin de parler.. tristesse, surprise.. on peut voir dans un regard de la bonté ou de la méchanceté. Bon parfois on peut se tromper sur ce qu’on y voit…
Oui et les comédien(nes) dans les séries jouent avec leurs yeux !!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !