M
Anonyme
Je me détruit intérieurement*(correcteur automatique)C qui? Enfin si tu veux en parler, je t’oblige pas hein ^^’
Mais t’as aussi d’autres solutions TT
Je me détruit intérieurement*(correcteur automatique)C qui? Enfin si tu veux en parler, je t’oblige pas hein ^^’
Mais t’as aussi d’autres solutions TT
Ne fugue pas t’es trop jeune !! S’il te plaît ne fais pas ça 🥺 Ta situation va se dégrader encore plus ! Tu penses que tu ne pourra jamais sortir de ce trou noir mais arrête de croire ça ! Je suis sure qu’un jour, tu pourras t’en sortir !Par contre je vouas annonce que dès demain be vous parlerai très rarement (je risque de fuguer [ j'ai des problèmes à la maison]) donc je serai voir quasiment jamais connecter, en tout cas mercia vous sur ce forum vous m'avez fait sourire un peu plus je donner l'impression que j'étais tout le temos joyeuse c'est parce que ici je pouvez etre moi et vue que personne ne me connaisait je me suis amusé autant que j'ai pu... Merci 😔
Tkt, mais nn ya d’autres solutions TTJe me détruit intérieurement*(correcteur automatique)
Bubblte tea j'a cru trop de gens merci de t'inquièter pour moi, mais c'est fini désolé si je fais ma victime ☺️Ne fugue pas t’es trop jeune !! S’il te plaît ne fais pas ça 🥺 Ta situation va se dégrader encore plus ! Tu penses que tu ne pourra jamais sortir de ce trou noir mais arrête de croire ça ! Je suis sure qu’un jour, tu pourras t’en sortir !
D'autres solution ? Se faire persécuter par sa mère mentalement, que ta mère repose tout les espoir sur tes épaules tu pourrai le supporter ?Tkt, mais nn ya d’autres solutions TT
Reflechis avant de faire quoi que ce soit. Ne fais pas ca sur un coup de tete ou mm si t’y as penser depuis 2 ou 3 jours seulement, je t’en pris ne fais pas ca TT si tu veux parler je suis la TT mais ne fais pas ca. Fairz ca sur un coup de tete, c c*n. Mais c vraiment merdique TTBubblte tea j'a cru trop de gens merci de t'inquièter pour moi, mais c'est fini désolé si je fais ma victime ☺️
A quoi sa servirai de t'en parler ça changerai pas la sitiationReflechis avant de faire quoi que ce soit. Ne fais pas ca sur un coup de tete ou mm si t’y as penser depuis 2 ou 3 jours seulement, je t’en pris ne fais pas ca TT si tu veux parler je suis la TT mais ne fais pas ca. Fairz ca sur un coup de tete, c c*n. Mais c vraiment merdique TT
Crois moi moi. Dis nous ce qui se passe.Bubblte tea j'a cru trop de gens merci de t'inquièter pour moi, mais c'est fini désolé si je fais ma victime ☺️
Oui je pourrais le supporter. Je le supporte tres bien d’ailleursD'autres solution ? Se faire persécuter par sa mère mentalement, que ta mère repose tout les espoir sur tes épaules tu pourrai le supporter ?
Ca peu t’enlever un poids, apres, biensur je te force pas tktA quoi sa servirai de t'en parler ça changerai pas la sitiation
J'ai pas de famille a part ma marraien mais ma mère viendrai me chercher... J'AI PEUR 😱😭😭Oui je pourrais le supporter. Je le supporte tres bien d’ailleurs
Je dis pas que c ton cas, mais tu peu tres bien aller voir genre un.e ami.e a toi, ou sinon si vraiment tu veux fuguer, va chez qqn de ta famille
Tu n’as pas connu Romain Kacew...Ecoute. Continue de grandir et de vivre et je suis sure, que tu retrouveras ta liberté. Pour l’instant, profites en mais ne fugue pas ça change rien. Juste que ta situation se dégraderaD'autres solution ? Se faire persécuter par sa mère mentalement, que ta mère repose tout les espoir sur tes épaules tu pourrai le supporter ?
Je comprend…J'ai pas de famille a part ma marraien mais ma mère viendrai me chercher... J'AI PEUR 😱😭😭
Je suis avec toi ! Je suis sure que tu trouveras une solution mais pour l’instant ne fugue pas TTJ'ai pas de famille a part ma marraien mais ma mère viendrai me chercher... J'AI PEUR 😱😭😭
Qu'elle se dégrade ou pas je me'n fou je veux etre loin de ma mèreTu n’as pas connu Romain Kacew...Ecoute. Continue de grandir et de vivre et je suis sure, que tu retrouveras ta liberté. Pour l’instant, profites en mais ne fugue pas ça change rien. Juste que ta situation se dégradera
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏