Une autre fin...

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Oui je pourrais le supporter. Je le supporte tres bien d’ailleurs
Je dis pas que c ton cas, mais tu peu tres bien aller voir genre un.e ami.e a toi, ou sinon si vraiment tu veux fuguer, va chez qqn de ta famille
J'ai pas de famille a part ma marraien mais ma mère viendrai me chercher... J'AI PEUR 😱😭😭
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
D'autres solution ? Se faire persécuter par sa mère mentalement, que ta mère repose tout les espoir sur tes épaules tu pourrai le supporter ?
Tu n’as pas connu Romain Kacew...Ecoute. Continue de grandir et de vivre et je suis sure, que tu retrouveras ta liberté. Pour l’instant, profites en mais ne fugue pas ça change rien. Juste que ta situation se dégradera
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Tu n’as pas connu Romain Kacew...Ecoute. Continue de grandir et de vivre et je suis sure, que tu retrouveras ta liberté. Pour l’instant, profites en mais ne fugue pas ça change rien. Juste que ta situation se dégradera
Qu'elle se dégrade ou pas je me'n fou je veux etre loin de ma mère
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Demain, vas voir ton/ta directeur.trice, ou qqn du genre (cpe, infirmier.ère, ect, mm des pionts) , et dis lui. C urgent et important, je dirais mm vital, t’ira ou sinon? Tu vas pas dormir dans la rue
Je bais leur dire mais c'est de laur faite que je suis dans cette situation mais je vais essayer... P'tetre que ça va améliorer la situation (en fait j'explique je me suis fait prendre 1 heure de colle parce j'ai regarder l'heure sur mon portable et si je dis sa a ma mère déjà que ça va pa fort je vais me détruire)
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Je bais leur dire mais c'est de laur faite que je suis dans cette situation mais je vais essayer... P'tetre que ça va améliorer la situation (en fait j'explique je me suis fait prendre 1 heure de colle parce j'ai regarder l'heure sur mon portable et si je dis sa a ma mère déjà que ça va pa fort je vais me détruire)
Et du coup elle me mes une pression horrible tout les matin avant de partir,
Elle me crie dessus si j'ai un 15 elle me parle mal jusqu'a meme m'insulter si j'ai des heures de colle
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Et du coup elle me mes une pression horrible tout les matin avant de partir,
Elle me crie dessus si j'ai un 15 elle me parle mal jusqu'a meme m'insulter si j'ai des heures de colle
Ou me dénigrer (insulter et un meu fort comme mot)
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je bais leur dire mais c'est de laur faite que je suis dans cette situation mais je vais essayer... P'tetre que ça va améliorer la situation (en fait j'explique je me suis fait prendre 1 heure de colle parce j'ai regarder l'heure sur mon portable et si je dis sa a ma mère déjà que ça va pa fort je vais me détruire)
En sois c pas vraiment de leur faute… ou indirectement, enfin bref. Oui c une bonne idée d’aller leur dire. Apres normalement ya un.e psy dans ton college (t bien au college? ^^’), donc va le/la voir sinon
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
En sois c pas vraiment de leur faute… ou indirectement, enfin bref. Oui c une bonne idée d’aller leur dire. Apres normalement ya un.e psy dans ton college (t bien au college? ^^’), donc va le/la voir sinon
Y'as pas de psy dans mon collège...
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Donc tu sais pas si y’en a un, mais il sera forcement c*n c ca? Euh nn ;-;
Nan fin je sais pas si y'en a un et vu comme mon collège n'est pas un collège qui règle bien les soucis (y'a déjà eu 2 suicide)
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Nan fin je sais pas si y'en a un et vu comme mon collège n'est pas un collège qui règle bien les soucis (y'a déjà eu 2 suicide)
Ah oui ;-; effectievement ;-;
Dans le mien ca revien un peu au mm TvT genre harcelement sexuels et tout ;-; enfin genre je crois que tt les colleges sont un peu c*ns TT
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment