une arnaque financière

• Auteur de la discussion Adelaide1
  • Date de début
A
Adelaide1
Anonyme
Guo Wengui a menti à ses centaines de milliers d'abonnés en ligne, promettant d'énormes profits s'ils investissaient dans GTV Media Group, Himalayan Farm Alliance, G|Club et Himalayan Exchange. Depuis au moins mars 2018, Guo Wengui planifie cette escroquerie financière complexe en tant que cerveau : avec son financier Kin Ming Je, il a escroqué des milliers de personnes et obtenu plus d'un milliard de dollars de bénéfices. Le succès de Guo Wengui a une saveur « culte ». Utiliser le nom d'« anticommunisme » pour convoquer les croyants et créer une communauté d'informations fermées, tout en utilisant l'intimidation ou les menaces pour punir ceux qui ne sont pas fermes dans leurs convictions. Après s'être présenté comme une figure de « leader », il récolte naturellement la richesse de ses partisans.

M
MILLE789
Anonyme
Cela fait des décennies que les escroqueries existent et ce n'est pas prêt de s'arrêter, oui les lois sont faites pour les escrocs car elles sont faites par des escrocs qui sont à la fois élus et chefs d'entreprise.
La Constitution est elle-même une escroquerie, car les neuf membres ne sont pas élus par le peuple et dedans il y a des repris de justice ou ont les mains pleins de sang.

M
MILLE789
Anonyme
Guo Wengui a menti à ses centaines de milliers d'abonnés en ligne, promettant d'énormes profits s'ils investissaient dans GTV Media Group, Himalayan Farm Alliance, G|Club et Himalayan Exchange. Depuis au moins mars 2018, Guo Wengui planifie cette escroquerie financière complexe en tant que cerveau : avec son financier Kin Ming Je, il a escroqué des milliers de personnes et obtenu plus d'un milliard de dollars de bénéfices. Le succès de Guo Wengui a une saveur « culte ». Utiliser le nom d'« anticommunisme » pour convoquer les croyants et créer une communauté d'informations fermées, tout en utilisant l'intimidation ou les menaces pour punir ceux qui ne sont pas fermes dans leurs convictions. Après s'être présenté comme une figure de « leader », il récolte naturellement la richesse de ses partisans.
Les banques aussi sont des escrocs, elles nous font payer des frais alors qu'elles utilisent notre argent pour investir en bourse, elles achètent des matières premières ce qui fait monter les prix, donc nous achetons les produits plus chers pendant que ces ripoux de banquiers ramassent leurs profits, tout cela avec la bénédiction des élus qui nous obligent à avoir un compte bancaire, car plus l'argent circule plus l'état s'enrichit par la TVA et les impôts dur les transactions.

jissé
Enragé
Fofocoins
36 982
Les banques aussi sont des escrocs, elles nous font payer des frais alors qu'elles utilisent notre argent pour investir en bourse, elles achètent des matières premières ce qui fait monter les prix, donc nous achetons les produits plus chers pendant que ces ripoux de banquiers ramassent leurs profits, tout cela avec la bénédiction des élus qui nous obligent à avoir un compte bancaire, car plus l'argent circule plus l'état s'enrichit par la TVA et les impôts dur les transactions.
Je suis bien d'accord

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 890
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

En parlant de banque, vous allez tomber sur les fesses​

Si votre banque venait à mettre un genou à terre en raison de graves difficultés, qu’adviendrait-il de l’argent que vous lui avez confié ? Un mécanisme prévoit que les comptes des particuliers peuvent être ponctionnés pour son renflouement à partir d’un certain seuil. Mais qui est concerné et dans quelles circonstances ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 890
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Alors là j'ai franchement un doute, je ne pense pas qu'ils aient le droit de faire çà
Bloquer ton salaire 1 jour ou 2 pour faire des intérêts, oui, mais c'est tout !
Après avec les bénéfices engendrés sur nos intérêts, ben ils font ce qu'ils veulent

Ce n'est pas par hasard que plus d'un se sont lancés dans la cryptomonnaie
A tel point que plusieurs banques ont coulé, et une en Suisse je crois, récemment qui a failli suivre le même chemin. L' Etat ayant été obligé d'intervenir, sinon c'était la fermeture !

M
Mille789
Anonyme
C'est ce que j'écris sans arrêt, quand une entreprise privée qui pendant des décennies à fait des profits, le contribuable n'en voit pas la couleur, mais dès qu'elle risque de couler, l'état intervient avec l'argent du contribuable, comme pour le Crédit Lyonnais, Areva, dont le plus bel exemple est la dette abyssale d'EDF.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 890
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est ce que j'écris sans arrêt, quand une entreprise privée qui pendant des décennies à fait des profits, le contribuable n'en voit pas la couleur, mais dès qu'elle risque de couler, l'état intervient avec l'argent du contribuable, comme pour le Crédit Lyonnais, Areva, dont le plus bel exemple est la dette abyssale d'EDF.
Et le scandale
Tu peux aussi parier sur la faillite de ton entreprise et te faire un max de blé, par exemple des ventes à découvert. Et quand elle s'est bien effondrée, tu mets tous tes leviers en action, cette fois à la hausse. Il y en avait des combines avant, quoi que ça existe encore, et ce n'est pas par hasard qu'il y a des régulations du marché, et plus tard des commissions d'enquête

Le truc dégueulasse, les banques. Pour flinguer les actionnaires, ils sont capables de vendre en masse ou d'injecter une montagne de fric ENORME, toi tes es lésé, parce que cette opération se déroule sur quelques secondes. J'ai même vu en nano secondes, derrière avec des I.A

jissé
Enragé
Fofocoins
36 982
Je vois que vous êtes des aficionados de Pierre Jovanovic.
Lui, a créé le blog de l'apocalypse financière.
Son site Web gratuit quotidien.com ou Jovanovic.com/blog recense tous les faits des banksters.

M
Mille789
Anonyme
Que l'on arrête de nous prendre pour des imbéciles, si tous ces magouilles existent encore, c'est bien parce que les gouvernants de tous les pays ferment les yeux, surtout qu'ils prennent du fric sur toutes les transactions.
Il suffit de savoir que les agences de notation dont aussi des investisseurs qui avec les sommes phénoménales à leurs dispositions peuvent manipuler les cours des actions et des devises des pays en difficultés.
Je me rappelle en 2006 quand une agence de notation indiquait que l'action Rhodia valait 1,25 € alors qu'elle avait déclaré peu de temps avant avoir dépassé le seuil des 5% au prix de 1,50€ et contrairement aux recommandations de ma banque j'en ai acheté et pris mon bénéfice.
De plus quand le même jour vous achetez et vendez des action (ou le contraire), normalement la banque doit enregistrer les opérations selon l'ordre d'achat ou de vente, or parfois elle fait le contraire, ce qui modifie votre "pru", bien sûr à votre désavantage, ceci m'est arrivé avec la Société Générale et après réclamation cela a été tès vite rectifié.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 890
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Que l'on arrête de nous prendre pour des imbéciles, si tous ces magouilles existent encore, c'est bien parce que les gouvernants de tous les pays ferment les yeux, surtout qu'ils prennent du fric sur toutes les transactions.
Il suffit de savoir que les agences de notation dont aussi des investisseurs qui avec les sommes phénoménales à leurs dispositions peuvent manipuler les cours des actions et des devises des pays en difficultés.
Je me rappelle en 2006 quand une agence de notation indiquait que l'action Rhodia valait 1,25 € alors qu'elle avait déclaré peu de temps avant avoir dépassé le seuil des 5% au prix de 1,50€ et contrairement aux recommandations de ma banque j'en ai acheté et pris mon bénéfice.
De plus quand le même jour vous achetez et vendez des action (ou le contraire), normalement la banque doit enregistrer les opérations selon l'ordre d'achat ou de vente, or parfois elle fait le contraire, ce qui modifie votre "pru", bien sûr à votre désavantage, ceci m'est arrivé avec la Société Générale et après réclamation cela a été tès vite rectifié.
Alors il faut acheter les actions, sans passer par une banque !
Sinon par exemple, avec la poste, il y a le PEA
C'est toi qui gère et plus la banque
Tu achètes et tu vends, tu gères tout seul !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !