Un zero sans avoir lu la copie en entier

anonymoustucrève
Ultra actif
Fofocoins
3 578
Genre
Femme
Bonjour, il y a deux semaines on devait rendre un DM de math qu'on avait fait pendant les vacances. Une amie a moi n'arrivais pas a faire les deux premières question de l'exercice 1 et a donc demandé a son voisin de table si il pouvait l'aider pour ces question. En toute logique ils ont eu quasiment les mêmes reponses. Le profs a vu cette ressemblance et a cause de cela il a mit un zero a mon amie et a son voisin de table. La copie de son voisin etait entièrement corrigé tandis que la sienne n'avais rien du tout hormis pour les deux premières questions. Quand mon amie a voulu expliquer la situation a notre professeur qui lui a crié tres violemment dessus ( comme a chaque fois qu'on demandais a discuter sur les notes). Est ce que vous pouvais m'aider pour savoir si il y a des lois qui se rapportes avec ce genre de situation ? merci

U
Une réponse au passage
Anonyme
Ce que je trouves curieux, c'est la notation de ton amie, surtout pour un devoir de math. Il me semble plus ou moins logique que des réponses se rapprochent ou soient identiques, encore plus dans ce domaine.

Sans preuve de tricherie, le professeur ne devrait pas être en mesure de mettre la note de 0.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !