C’est mignon, l’innocence à cet âge. 🥺Aujourd'hui, ma fille de 5 ans m'a dit : "b*te fait" à la place de "vite fait" !
Elle connaît des mots super compliqués mais j'ai réalisé qu'elle n'avait pas les bases 😱🤣
C’est mignon, l’innocence à cet âge. 🥺Aujourd'hui, ma fille de 5 ans m'a dit : "b*te fait" à la place de "vite fait" !
Elle connaît des mots super compliqués mais j'ai réalisé qu'elle n'avait pas les bases 😱🤣
Oh oui tellement ✨🤧Les gamins ils me tuent quand ils sortent des trucs comme ça ! C'est trop mim's et marrant à la fois 🥰🤣
C'était dans les cabines d'essayages chez décathlon... Elle l'a répété plusieurs fois... fort... 🤣 🤣 puis je lui ai expliqué que "b*te" était un gros mot désignant le pénis et après elle chuchotait pour être sûre de bien le dire 😆🥰 je sais que je suis gaga avec elle, déso 🤣C’est mignon, l’innocence à cet âge. 🥺
Awww j'adore je suis tellement gaga des enfants aussi, dès que j'en vois je peux pas m'empêcher d'exprimer ce que je penseC'était dans les cabines d'essayages chez décathlon... Elle l'a répété plusieurs fois... fort... 🤣 🤣 puis je lui ai expliqué que "b*te" était un gros mot désignant le pénis et après elle chuchotait pour être sûre de bien le dire 😆🥰 je sais que je suis gaga avec elle, déso 🤣
c'est vrai que plus on grandit plus l'innocence s'enfuit, avec le temps et les expériences personnelles. Le principal est d'en garder quand même une partie. Pas forcément rester inconscient et innocent mais au moins savoir lâcher prise, relativiser et garder que le meilleur ou faire de nos faiblesses des forces au quotidien 🙏
Quand je devais avoir 5 ou 6 ans, et que j’écoutais un CD, je croyais que l’artiste jouait en même temps que j’écoutais son disque. ;-; Enfin qu’il rejouait les morceaux à chaque fois qu’une personne écoutait.
Je sais pas si c’est très clair désolée :')
Tu pensais ct quoi mdrSalut tout le monde. Je viens juste de me rendre compte d'un truc tout bête, et bah je me suis rendu compte que ptdr signifie pété de rire.
Mdr : Manger Des Raviolis 😎Tu pensais ct quoi mdr
Je disais vrmt mdr moi xD je disais tu pensais c'était quoi PTDR 🤣🤣🤣🤣🤣🤣Mdr : Manger Des Raviolis 😎
Mixeur De Rat
Mémoire Des Râteaux
Mélanger Du Riz
p***ain t'es docteur radiologiste ?Je disais vrmt mdr moi xD je disais tu pensais c'était quoi PTDR 🤣🤣🤣🤣🤣🤣