๐Ÿ”” ๐Ÿ•— ๐Ÿ”” ๐”๐ ๐“๐Ž๐๐ˆ๐‚ ๐๐Ž๐”๐‘ ๐’๐„ ๐ƒ๐ˆ๐‘๐„ ๐€ ๐ƒ๐„๐Œ๐€๐ˆ๐ ๐Ÿ”” ๐Ÿ•— ๐Ÿ””

Fofocoins
195 404
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme
๐Ÿ”” ๐Ÿ•— ๐Ÿ”” ๐”๐ ๐“๐Ž๐๐ˆ๐‚ ๐๐Ž๐”๐‘ ๐’๐„ ๐ƒ๐ˆ๐‘๐„ ๐€ ๐ƒ๐„๐Œ๐€๐ˆ๐ ๐Ÿ”” ๐Ÿ•— ๐Ÿ””

Soleilfรฉe
Passionnรฉ
Fofocoins
18 146
Genre
Autre
J รฉtais ouโ€ฆ. Pas la. Dรฉsolรฉ les gars ๐Ÿคฆ๐Ÿผโ€โ™€๏ธ trop fatiguรฉe.
mรชme si je passe pour dire bonne nuit. J ai toujours une pensรฉe pour le forum et vous,
bises ๐Ÿชฝ

Marco2
Lรฉgende
Fofocoins
10 435
Eclairs ( Groupe )
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J รฉtais ouโ€ฆ. Pas la. Dรฉsolรฉ les gars ๐Ÿคฆ๐Ÿผโ€โ™€๏ธ trop fatiguรฉe.
mรชme si je passe pour dire bonne nuit. J ai toujours une pensรฉe pour le forum et vous,
bises ๐Ÿชฝ
Bonne nuit !

X
XfreenoX
Anonyme
Oui bain moi je ne veux pas.
Mais qu'est ce que je ne veux pas ?!
Heu... que mon ex revienne... que mon porte monnaie soit vide... que ma zigounette soit toute petite...
Ch'ais plus !
Mais je sais que je ne veux pas, alors non, non et non.
Et personne ne peux m'obliger quand je ne veux pas.
En tout cas, je sais que je ne veux pas et รงa je le sais.
Dit mรฉmรจre, tu peux me dire ce que je ne veux pas ?
Quoi ?
Fermer mon clapet... t'es sรปr...
Ah oui, je ne veux pas fermer mon clapet.
Voila, je sais ce que je ne veux pas.
Et maintenant, je suis contant de vous avoir informรฉ que je n'avais rien ร  dire.
Bonne journรฉe ร  tous.

:cool:

Derniรจre รฉdition:

๐Ÿšซ Alerte AdBlock !

Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐Ÿ˜† Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐Ÿ™

๐Ÿฆธโ€โ™‚๏ธ J'ai Dรฉsactivรฉ AdBlock !