Je te souhaite une bonne nuit !!Morphรฉe m'appelle...
Je te souhaite une bonne nuit !!Morphรฉe m'appelle...
C'est ton heure ??Bientรดt MINUIT...
Oui tu lโas disโฆ รงa va รชtre dur de dormirโฆIl est peut-รชtre temps que j'aille faire dodo... Mais il fait tellement chaud...
J'adore les orages, surtout violentsJ'espรจre que la nuit va รชtre calme (pas d'orage)...
Peu de participantsIl รฉtait chouette ce thรจme : se souhaiter une bonne nuit chaque soir...
Marlรจne vous souhaite une belle et douce nuit...
(Bon je sais il est un peu tรดt pour une soirรฉe... je passerai certainement encore d'ici lร )
... Et bien non, je n'ai pas pu revenir hier soir, dรฉsolรฉe ! Il faut dire que dรจs fois la vie rรฉelle a son lot de soucis.Il รฉtait chouette ce thรจme : se souhaiter une bonne nuit chaque soir...
Marlรจne vous souhaite une belle et douce nuit...
(Bon je sais il est un peu tรดt pour une soirรฉe... je passerai certainement encore d'ici lร )
Fait de beaux rรชves !... Et bien non, je n'ai pas pu revenir hier soir, dรฉsolรฉe ! Il faut dire que dรจs fois la vie rรฉelle a son lot de soucis.
Dรฉjร ???Bonne nuit... .. .
๐ซ Alerte AdBlock !
Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐