un sms à 18H30 .....aucune réponse, un appel aucune reponse.....

• Auteur de la discussion clo
  • Date de début
C
clo
Anonyme
Bonjour

Ce soir j'écrivais à mon copain et à 18H00 il m'envoie un sms je lui repond......et la plus rien du tout.
je l'apelle à 18H40 deux fois pas de reponse......
il se passe deux heures et je lui renvoie un sms à 20H30 pour savoir si ca va.je l'apelle et la pareil pas de reponse.
il m'écrit: "je suis la je discute avec machin....." et la il rappelle 1 minute apres.....
il m'appelle sans aucune explication à son silence.ne pose aucune question rien du tout.
j'ose pas lui dire ":t'as fait quoi depuis 3h sans nouvelle..?..
.je suis agacée mais lui ne m'e dit rien comme ci il ne s'mati rien passé.il a pas passé 3 h au tel avec son pote ca c'est pas possible .
je dois reagir comment car il dit rien .
Il a jamais fait ca avant ......être un fantôme 3 heures presque ne pas décrocher à mes appels en plus et ensuite il dit rien comme ci c'était normal ce genre de truc.
meme en appel il aurait pu m'envoyer un sms pour me dire je suis en ligne mais rien.....apres 3h il réagit .
je dois faire quoi ?

M
maccaronnie
Anonyme
moi je serais toi je lui demanderais meme si ta peur de sa reaction fait le

C
clo
Anonyme
En fait il parle de tout sauf de ça.....il m'a parle de travaux qu'il a fait hier de trucs qu'il a acheté en début d'am....
masi ca ras.

C
clo
Anonyme
Il est bizarre c'est comme ci il remplissait la discussion en blablabla......

Ronin ..
Légende
Fofocoins
53 806
Bah il était avec une meuf il ta pas répondu parceque sinon il s'en mêle les pinceaux..

p***ain tu déconne ta dû le déconcentré grave avec tes appels et Sms.. :)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !