- Fofocoins
- 2 437
Ohhh, j’irais voir, merciii ^-^✨il y a pas longtemps j'ai découvert un site qui s'appelle "your world of text" qui permet aux utilisateurs de creer des grandes pages blanches sur lesquelles on peut écrire
en gros ca fonctionne un peu comme r/place, sauf que c'est du texte, que le canvas est infini et qu'il n'y a pas de limite de temps.
ce site fonctionne avec une page blanche par lien, ca veut dire que chaque mot, chaque combinaison de lettres dans l'univers a sa page blanche attitré.
j'ai donc voulu voir s'il y avait deja des choses écrites sur la page blanche de foforum, et ce n'est pas le cas.
c'est pourquoi je me permet donc de le partager avec vous https://www.yourworldoftext.com/foforum
Bonjour toion pourrait ecrire tout foforum dedans
écrire le nom de chaque membre de foforum, écrire le nom de chaque discussion écrite par chaque membre de foforum, puis écrire tous les messages ecirs par tous les membres de foforum
bonjourBonjour toi
Hellooui c'est bien incrustez vous tous !!!
on doit en faire le meilleur endroit au monde !!!
Parler de tout de rien
Bonjour
Hello
C est un essai
mdrrBavardage