Un rituel de retour affection réussi mais qui tourne après au vinaigre

• Auteur de la discussion Valerie43ans
  • Date de début
V
Valerie43ans
Anonyme
Un rituel de retour affection réussi mais qui tourne après au vinaigre

J'ai fais un rituel de retour d'affection mais très rapidement qui réussi vu que mon homme est revenu le plus tôt possible après les rituels du monsieur et tout est rentré dans l'ordre mais le problème est que quelque mois après souci de santé de ma fille cela s'est réglé mais actuellement des problèmes financiers!! je consulte un voyant qui me dis que c'etais le retour de bâton!! pensez vous que c'est réellement cela??

Saule
Légende
Fofocoins
44 229
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je pense qu'il ne faut pas croire ces choses mais croire en la vie simplement et en ses actes.

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 730
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Faut pas prendre tout au 1er degrés, et puis les voyants profitent des autres aussi et de leur faiblesses, ils racontent ce qu'on veut entendre, c'est de la manipulation en sorte !

Lavandière
Passionné
Fofocoins
22 971
Genre
Femme
Non je ne pense pas que se soit un retour de bâton, il ne faut pas trop donner d’importance à ces rituels et à la voyance. Certains peuvent en profiter.

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 730
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Oui et il y a eu un débat dans l'émission "Ca commence aujourd'hui" sur la 2, quand on pense que par téléphone les voyant prennent 8 euros la minute en plus

Ronin ..
Légende
Fofocoins
53 456
Certains peuvent en profiter..

Mais Certains ont vraiment "quelques choses " ..

En tt cas c'est malsain et vaut mieux pas toucher à ça parce-que très souvent la situation vous échappera ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !