Un revenant éperdu (oui oui)

Chasaki
Enragé
Fofocoins
10 910
Salut la compagnie, salut aux nouveaux comme aux anciens, ça fait une paye, mon (énième) réapparition est purement hasardeuse et quelque peu triviale, vous m'excuserez, aussi je vous souhaite à toutes et à tous une belle année 2024, en espérant qu'elle ne soit pas trop traversée de deuils et de malheurs, mais essentiellement et surtout du bonheur !
J'aurais une question sans transition à vous poser, avec vos mots et votre ressenti sans calculs :)
Croyez-vous que l'espoir est possible ?
Merci d'avance.

E
Eviradnus
Anonyme
Bonjour re bienvenue et bonne année à toi aussi
Alors oui l'espoir est possible sinon tu ne pourrais pas poser cette question ?
Par contre il faudrait définir de quel espoir tu fais mention.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Salut la compagnie, salut aux nouveaux comme aux anciens, ça fait une paye, mon (énième) réapparition est purement hasardeuse et quelque peu triviale, vous m'excuserez, aussi je vous souhaite à toutes et à tous une belle année 2024, en espérant qu'elle ne soit pas trop traversée de deuils et de malheurs, mais essentiellement et surtout du bonheur !
J'aurais une question sans transition à vous poser, avec vos mots et votre ressenti sans calculs :)
Merci d'avance.
Rebienvenue à toi Chasaki ~
Bonne année à toi aussi, je te souhaite pleins de bonheur ✨
Je dirai que l'espoir est possible, et même quand il est irréaliste, on ne peut pas s'empêcher de le rêver

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Merci d'avance.
Bonne année à toi aussi !
Pour moi l'espoir est possible, je suis assez optimiste, plus philanthrope que misanthrope. Après à voir.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
175 347
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Merci d'avance.
Bon retour et mes meilleurs voeux
L'espoir fait vivre
Ca résume tout :)

Chasaki
Enragé
Fofocoins
10 910
Bonjour re bienvenue et bonne année à toi aussi
Alors oui l'espoir est possible sinon tu ne pourrais pas poser cette question ?
Par contre il faudrait définir de quel espoir tu fais mention.
Bonjour, merci pour ta réponse, alors je ne sais plus du tout situer les profils et les membres du groupe à part quelques un(e)s, ça fait si longtemps donc je ne sais plus si nous avons converser ensemble et surtout dans quelle mesure mais bon, c'est un détail, dirons-nous.
Alors quand je mentionne l'espoir c'est au sens intrapersonnel, les événements de notre vie qui nous permettent ou non d'y croire.
De rendre permissible ce qui ne l'est peut-être pas.

Chasaki
Enragé
Fofocoins
10 910
Rebienvenue à toi Chasaki ~
Bonne année à toi aussi, je te souhaite pleins de bonheur ✨
Je dirai que l'espoir est possible, et même quand il est irréaliste, on ne peut pas s'empêcher de le rêver
Salut Chuichui 🙂 content de pouvoir te lire, tu te portes comment ?
Bonne année ma grande, et merci beaucoup pour ton vœux adressé, je te souhaite également tout un tas de bonne chose 🤝
Hmm je vois, pour toi, l'espoir est possible, même lorsqu'elle est intangible, intéressant point de vue vers Le possible avec conviction.
Je comprends 😊

Chasaki
Enragé
Fofocoins
10 910
Bonne année à toi aussi !
Pour moi l'espoir est possible, je suis assez optimiste, plus philanthrope que misanthrope. Après à voir.
Bonne année également ^^
Oui réponse qui rejoint les précédentes, et additionnellement pour toi une philanthropie qui la renforce, je vois.
Merci pour ton honnêteté 🙂🤝

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Salut Chuichui 🙂 content de pouvoir te lire, tu te portes comment ?
Il y a des hauts et des bas mais je tiens 🥲 Et toi ?
Bonne année ma grande, et merci beaucoup pour ton vœux adressé, je te souhaite également tout un tas de bonne chose 🤝
Merci ☺️
Hmm je vois, pour toi, l'espoir est possible, même lorsqu'elle est intangible, intéressant point de vue vers Le possible avec conviction.
Je comprends 😊
Je suis idéaliste je pense c'est pour ça 😅

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !