C’est un livre ?C'est l'histoire d'un monde où tout le monde voulait un clone à partir de soi. Mais un jour on fit un clone à partir de personne, ce fût le diable.
Non mais j'aurai aimé que ce soit une histoire, un film.C’est un livre ?
L’idée peut être bonne ^^Non mais j'aurai aimé que ce soit une histoire, un film.
Je suis capable d'écrire mais je ne suis pas capable d'écrire une histoire aussi longue.L’idée peut être bonne ^^
Un peu dans le style science-fiction j’penserais :3
Tu écris ?
Dommage...Je suis capable d'écrire mais je ne suis pas capable d'écrire une histoire aussi longue.
C’est une bonne idée ! Le seul film que je connaisse avec des clones c’est « clones » (tout simplement) avec Bruce Willis je sais pas si tu as déjà vu. Mais rien à voir avec le scénario que tu as en tête ^^’C'est l'histoire d'un monde où tout le monde voulait un clone à partir de soi. Mais un jour on fit un clone à partir de personne, ce fût le diable.
J'ai déjà vu oui mais c'est il y a longtemps, je ne m'en rappelle plus, il fait que je le revois. Bonne suggestion, merci.C’est une bonne idée ! Le seul film que je connaisse avec des clones c’est « clones » (tout simplement) avec Bruce Willis je sais pas si tu as déjà vu. Mais rien à voir avec le scénario que tu as en tête ^^’