Un rêve bien étrange

Saule
Légende
Messages
9 326
Fofocoins
41 061
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Selon moi les rêves sont des réponses indirectes de ton cerveau à des questions que tu te poses ou des choses qui ne te semblent pas claires pour les élucider.

Après c'est compliqué de donner du sens à chaque rêve car il faut chercher pourquoi telle ou telle personne et pourquoi ça etc.
Je me demandais ce que je ressentirai si je me faisais tabassé ( oui bon ;-; chut hein ) et j'ai fais un rêves justement ou j'ai faillis me faire tabassé et c'était pas cool vrmt TwT, mais au moins je sais clairement ce que ça peut faire omg. ( mon exemple est pourri, mais c'est le plus récent) Après on peut traduire ça par une insécurité ( je vais pas dvp mais voilà quoi, faut chercher intérieurement pourquoi on fait ce genre de rêve)

Après la plus part du temps c'est selon les préoccupations ou les surprises que tu as eu dans ta journée, car ça t'a marqué donc tu en rêves.
Par exemple tu as ( trop ) joué à un jeu vidéo dans la journée et bah c'est possible que tu fasse un rêve dans un univer similaire à celui du jeux ( oh mon dieu un de mes meilleurs rêves était comme ça, je veux rien savoir 🤣 )


Après si il y avait un animal ou un objet ou événement très particulier ( que tu retient comme quelque chose d'important/ marquant ) dans ton rêve, il est toujours intéressant de rechercher ce que signifie de voir tel ou tel animal en rêve ou de faire telle ou telle chose etc... ( regarder plusieurs sources, et ça peut t'aider à comprendre ton rêve même si ce n'est pas vraiment toujours vrai, parfois ça fait réfléchir)
Sinon tu peux juste chercher en toi-même la signification que tu donnerais à telle chose selon ton ressentis et ce qui aurait le plus de sens.

Omg le pavé TuT
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment