Un problème au qu'elle personne m'écoute 😭

H
Horrible
Anonyme
Bonsoir je suis c'est ma belle famille
Il on des chat
Je suis allergique je prends des médicaments et tout pour cela
Je lui dit gentiment de faire partir les chat dans la chambre
J'ai du mal a respirer et tout alors que pour elle c'est rien
Je suis Aussi malentendant
A cause de mon nez qui coule a cause des chat j'ai mal au oreille mais bon pour elle c'est tout ta fait normal
Surtout j'ai une maladie des oreille rare et ça pour elle en rigole et tout
Alors que je dors hyper mal vu comment j'ai du mal respirer et tout

.Abîme.
Débutant
Fofocoins
2 181
Genre
Homme
Tu as l'air d'être tombé sur une sacrée famille de cassos, en tout cas de gens superficiels et insensibles ... Tu dis "belle famille", mis à part que ta copine leur dise clairement que c'est un vrai problème pour toi et pas un caprice, et du coup aussi un problème pour elle et qu'ils le prennent avec plus de sérieux, ou que toi leur expliques plus clairement, pas grande solution ... à part ne plus y aller, ça pourrait faire bouger un peu les choses si ça fout (un peu, mais pas trop) la m*rde, les amener à se remettre en question si ils ne sont pas du genre "ah ben qu'il ne vienne pas, rien à battre".

En l'absence de cela, en attendant, je sais bien que ça ne suffirait pas à supprimer tous symptômes, ne connais pas de quel ordre/degré est ton allergie, mais rien que tu puisses prendre, comme des antihistaminiques, etc. ne pourrait aider lorsque tu vas là bas, atténuer un peu ? Edit: je n'avais pas fait gaffe, tu en prends surement déjà du coup ...

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
214 136
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Il on des chat
A cause de mon nez qui coule a cause des chat j'ai mal au oreille mais bon pour elle c'est tout ta fait normal
Tu fermes la porte de la chambre où tu dors, le problème seras réglé pour tes nuits

J
Jusepe
Anonyme
Tu as l'air d'être tombé sur une sacrée famille de cassos, en tout cas de gens superficiels et insensibles ... Tu dis "belle famille", mis à part que ta copine leur dise clairement que c'est un vrai problème pour toi et pas un caprice, et du coup aussi un problème pour elle et qu'ils le prennent avec plus de sérieux, ou que toi leur expliques plus clairement, pas grande solution ... à part ne plus y aller, ça pourrait faire bouger un peu les choses si ça fout (un peu, mais pas trop) la m*rde, les amener à se remettre en question si ils ne sont pas du genre "ah ben qu'il ne vienne pas, rien à battre".

En l'absence de cela, en attendant, je sais bien que ça ne suffirait pas à supprimer tous symptômes, ne connais pas de quel ordre/degré est ton allergie, mais rien que tu puisses prendre, comme des antihistaminiques, etc. ne pourrait aider lorsque tu vas là bas, atténuer un peu ? Edit: je n'avais pas fait gaffe, tu en prends surement déjà du coup ...
Il est difficile de résonner une " sourde oreille "... L'on aimerait qu'il en soit autrement !?

H
Horrible
Anonyme
Il est difficile de résonner une " sourde oreille "... L'on aimerait qu'il en soit autrement !?
Ça c'est sur
Il s'en fiche j'ai mal au reins j'ai besoin d'eau et il s'en fiche ... Je demande d'acheter de l'eau et Rien

dépression11
Débutant
Fofocoins
715
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Genre
Homme
Il on des chat
C'est horrible ça comment on peut faire ça a une personne surtout quand on et malade on fait pas ça quoi nan faut la quitter vraiment

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !