Un peu perdue sur cette relation

L
Leslie34
Anonyme
Bonsoir le forum !

J’ai rencontré récemment quelqu’un sur une appli de rencontre. Et je ne sais pas quoi faire réellement sachant que je ne m’attendais pas du tout à ça… En gros, au fil du temps j’ai appris qu’il était papa d’un jeune enfant il s’est séparer il y a quelques temps de la mère ça remonte 3 ans. Pourquoi ne pas l’avoir dit directement… ? C’est le petit détail qui me dérange un peu pas le fait qu’il est un enfant mais le fait que si dans un futur je débute quelque chose avec lui qu’il ne soit pas si disponible… je trouve ça dommage, mais on a quand même un super bon feeling par message on peut se parler pendant des heures. Il a insisté pour me rencontrer en vrai. La première rencontre on a très vite été à l’aise tous les deux… on a fait une sortie. Je suis très surprise et il est admirable. On est très attiré l’un vers l’autre malgré tout. On a quand même une distance qui nous sépare qui n’est pas négligeable.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 485
Genre
Autre
Il faut quand même s accrocher si on est bien Pour toi’ 🩵. Il devait être gêné et avoir eu de mauvaises expériences en le disant avant Je suppose. Voit avec le temps. Ne te précipite pas trop quand même

L
Leslie34
Anonyme
Il faut quand même s accrocher si on est bien Pour toi’ 🩵. Il devait être gêné et avoir eu de mauvaises expériences en le disant avant Je suppose. Voit avec le temps. Ne te précipite pas trop quand même
Ça demande réflexion, après il se confie à moi même sur des points qui le gêne vraiment et il m’a fait comprendre qu’il pouvait vraiment être lui même avec moi… Je ne vais pas me précipiter mais je sens que c’est une très bonne personne

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !