Un peu d'espoir mais aussi des regrets

• Auteur de la discussion Chubizanonyme
  • Date de début
C
Chubizanonyme
Anonyme
J'ai réussi à m'ouvrir aux autres. C'est vraiment génial. Avant je me contentais de ne parler qu'à toi de mes problèmes.
Mais ça me manque parfois. De ne pas pouvoir parler sans crainte. Cet espace safe était si bien.

À présent je me sens parfois bloquée. Car j'ai peur d'opprimer les autres avec mes problèmes.
Et puis d'autres fois, j'ai peur de m'ouvrir totalement car le jugement est facile. Même si je m'efforce d'être gentille avec tout le monde, certains ne le sont pas forcément. Alors, je me prends tout en pleine gueule.

Et puis, de l'autre côté, je me demande comment tu le vis toi. Enfin bon, tu m'en aussi un peu parlé mais t'es bien mystérieux, et je lis pas facilement entre les lignes...

Bref. Voilà, j'ai fini...

(Peut être que tu ne liras jamais ceci, mais au fond... J'ai déjà fait assez de problèmes avec mes discussions portant sur ta personne. Et je me sens coupable).

C
Chubizanonyme
Anonyme
(j'ouvre une discu en visiteur car sinon je vais ouvrir trop de trucs en même temps 😅 et j'ose pas trop en parler avec mon compte. De la lâcheté ? Appelez ça comme vous voulez).

D
Dr_Med
Anonyme
Et du coup si on veut répondre, il faut aussi le faire en visiteur ?

Moi je suis trop jeune (sur le fofo j’entends 😝, c’est malheureusement plus vrai dans la vraie vie 😊) pour comprendre et savoir de qui tu parles.

Mais si tu es la personne qui est, je pense… que peut-être… par rapport au pseudo… qui ressemble en fait un peu… mais en même temps n’importe qui pourrait… du coup….. pffff 😩

Tu passes pas en CM2 cette année ? 😅

C
Chubizanonyme
Anonyme
Et du coup si on veut répondre, il faut aussi le faire en visiteur ?

Moi je suis trop jeune (sur le fofo j’entends 😝, c’est malheureusement plus vrai dans la vraie vie 😊) pour comprendre et savoir de qui tu parles.

Mais si tu es la personne qui est, je pense… que peut-être… par rapport au pseudo… qui ressemble en fait un peu… mais en même temps n’importe qui pourrait… du coup….. pffff 😩

Tu passes pas en CM2 cette année ? 😅
Mais 🤣
Ya aucune mystère, je suis bien Chuisbibi Chuisbizarre . Mais je ne dirai pas le pseudo de la personne dont je fais allusion
Et non tu peux rép avec ton compte xD

D
Dr_Med
Anonyme
Mais 🤣
Ya aucune mystère, je suis bien Chuisbibi Chuisbizarre . Mais je ne dirai pas le pseudo de la personne dont je fais allusion
Et non tu peux rép avec ton compte xD
Lol… t’es vraiment… spéciale toi !
En tout cas si tu as besoin de parler n’hésite pas avec moi, tu ne « m’opprimeras » pas du tout… et puis j’suis Dr… c’est mon boulot !!
😉

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !