Pas la peine que tu mettes un pouce rouge toi, tu es la première à me foutre la m*rde !!Tu as vu les topics, ça agresse pour un rien !
Pas la peine que tu mettes un pouce rouge toi, tu es la première à me foutre la m*rde !!Tu as vu les topics, ça agresse pour un rien !
Tu t'es mit un poussé a toi memePas la peine que tu mettes un pouce rouge toi, tu es la première à me foutre la m*rde !!
Ha oui j'ai vue ta un poussé rougeTu t'es mit un poussé a toi meme
???Tu t'es mit un poussé a toi meme
Désolée yumáo c'était pas mon attention 😶Arrêtez…
Je ne veux pas que ce topic finisse en topic pour parler de ce qui ne vas pas sur les autres topics.
Qu'est-ce qui vous a plus aujourd'hui ? pensez à ca !
Même si on ne le remarque pas, notre cerveau apprécie pleins de moment de la journée.
Ben tu vois, les agressions sont partout ici lollArrêtez…
Je ne veux pas que ce topic finisse en topic pour parler de ce qui ne vas pas sur les autres topics.
Qu'est-ce qui vous a plus aujourd'hui ? pensez à ca !
Même si on ne le remarque pas, notre cerveau apprécie pleins de moment de la journée.
Mais je saiiiiiiis >< !Désolée yumáo c'était pas mon attention 😶
Ta combien poussé toi en tout
C'est ça oui !!!!Désolée yumáo c'était pas mon attention 😶
Alors faisons de ce topic une exeption.Ben tu vois, les agressions sont partout ici loll
J'ai pas comptéTa combien poussé toi en tout
Ta combien poussé toi en tout
🥺💙✨Mais je saiiiiiiis >< !
J'ai trouver j'ai 13 pousse il m'en faut un autre pour passer a 14Dit moi ou je regarde pour le total des pousse