Oui un peu plus en haut y'avait qqn qui en avait 🥲Pourquoi ? Qui d’autres à des escargots ?
Oui un peu plus en haut y'avait qqn qui en avait 🥲Pourquoi ? Qui d’autres à des escargots ?
🤣🤣 c’est le plus âgé des trois !Mais la chance TvT c trop mims les escargots ;^; (j'espère qu'armin a une vie un peu plus cool que celle d'armin (dans snk) 🥲)
A.Ries aussi apparemmentPourquoi ? Qui d’autres à des escargots ?
Ah :0 en tt cas j'adore le prénom 😭🤣🤣 c’est le plus âgé des trois !
C’est A.Ries qui en as ?Oui un peu plus en haut y'avait qqn qui en avait 🥲
OuiC’est A.Ries qui en as ?
Je me permets de répondre a mon propre truc xDCoucou :>
Je propose qu'ici on écrivent toustes un ou plusieurs trucs positifs ^^
Par exemple qqch de bien qui vous est arrivé ya longtemps ou pas, qqch dont vous êtes fier etc...
Je pense que ça peu être bien par ce qu'en ce moment je sais que bcp de gens se sentent pas très bien du coup voila <3 et svp pas de "ya rien de positif", je suis sur que ya même juste un tout petit truc positif :> et si jamais ça va vraiment pas, vous pouvez venir me parler en pv UwU ✨
Zoubi <3 prenez soin de vous
Heyyy !Coucou :>
Par exemple qqch de bien qui vous est arrivé ya longtemps ou pas, qqch dont vous êtes fier etc...
Je pense que ça peu être bien par ce qu'en ce moment je sais que bcp de gens se sentent pas très bien du coup voila <3 et svp pas de "ya rien de positif", je suis sur que ya même juste un tout petit truc positif :> et si jamais ça va vraiment pas, vous pouvez venir me parler en pv UwU ✨
C trop bien UvU j'espère que tu vas être acceptée dans le lycée que tu veux :> même si c pas très compliquer en vrai ^^'Heyyy !
C'est une bonne idée d'avoir lancer cette discussion UwU💫
Moi dans les trucs positifs ;
Je me suis enfin adapté à mon nouveau collège et me suis intégrer à un groupe juste avant les vacances
Je vais regarder Avatar au ciné demain avec une amie UwU
Et je sais avec précision ce que je veux faire comme études, dans quel lycée je veux aller l'année prochaine ect ( j'ai trouver le lycée y'a seulement deux trois jours je suis trop contente 💫💫💫)
Et j'ai bientôt un concours de sauts d'obstacles à mon centre d'équitation, je verrais bien comment ça va se passer mais j'ai hâte rien que pour voir l'ambiance ce genre de concours !
Voilaaaa UwU
Yep j'espère aussi ;-;C trop bien UvU j'espère que tu vas être acceptée dans le lycée que tu veux :> même si c pas très compliquer en vrai ^^'
Bah dis toi que je suis en 2nd, j'avais des notes catastrophiques et je venais pas souvent en cours l'année dernière, et gt pris dans mon 1er choix, donc je pense que pour toi ça devrait aller :>Yep j'espère aussi ;-;
Après j'ai un autre lycée que j'aime bien aussi près de chez moi ou il y a les études que je veux faire donc j'espère être choisis au moins dans celui là si je ne suis pas prise dans le premier mais je verrais bien ;-;
Ohh trop bien pour toi !! Je pense être prise alors j'ai un peu remonter mes notes cette année comparer au autre années donc ça devrait passer normalement UwUBah dis toi que je suis en 2nd, j'avais des notes catastrophiques et je venais pas souvent en cours l'année dernière, et gt pris dans mon 1er choix, donc je pense que pour toi ça devrait aller :>
Cool :>Ohh trop bien pour toi !! Je pense être prise alors j'ai un peu remonter mes notes cette année comparer au autre années donc ça devrait passer normalement UwU
Coucou :>
Oh mais l'idée est géniale :0Coucou,
Comme beaucoup, je trouve que c'est une merveilleuse idée. On manque de choses positives. Merci pour cette chouette idée 🥰
Je ne sais pas si cela va correspondre à ton idée mais une des dernières choses dont je suis heureuse (je ne sais pas vraiment éprouver de la fierté) ce sont les calendriers de l'avent de puzzle que j'ai fabriquée pour deux de mes amis. Ils se sont régalés et cela m'a fait extrêmement plaisir 😍😍