G
Anonyme
Je sais je sais. Mais ils ne sont pas morts 👻C'est des anonymes qui sont bannis
Je sais je sais. Mais ils ne sont pas morts 👻C'est des anonymes qui sont bannis
Caribou ?Non c'est le fantôme goulag xD
Plaît t-il ? (– o – )Caribou ?
Ah c'est toi !Plaît t-il ? (– o – )
C'est des bannis qui ne sont pas contentJe sais je sais. Mais ils ne sont pas morts 👻
Un rat plutôt du genre direct xDAh c'est toi !
Bah du coup te vexes pas pour mon intention du badge caca c'est parce que je sais que tu as le rire facile 🤣
Pas content d'avoir été bannis...ça peut se comprendre :0C'est des bannis qui ne sont pas content
#vivelecommuniste⚒️🚩👀Pas content d'avoir été bannis...ça peut se comprendre :0
J'ai hésité a mettre une pdp communiste mais je n'en ai pas trouvé une qui rende tellement bien, dommage xD#vivelecommuniste⚒️🚩👀
Rataquin (– o – )J'ai hésité a mettre une pdp communiste mais je n'en ai pas trouvé une qui rende tellement bien, dommage xD
Ils l'ont cherché en quelque sortePas content d'avoir été bannis...ça peut se comprendre :0
Jugement dernier rataseptik (– o – )Ils l'ont cherché en quelque sorte
Bah...ptet un peu...mais piiixel lui faisais beaucoup moins et le forum tournait mieux en public. Et je te parle même pas en privée...c'est mort.Ils l'ont cherché en quelque sorte
Qu'est ce que tu veux dire ?Bah...ptet un peu...mais piiixel lui faisais beaucoup moins et le forum tournait mieux en public. Et je te parle même pas en privée...c'est mort.
Bah en public l'ambiance est plus la même...et en privée plus personne ne parle quasiment. Oui, il y a toujours Osirisse , Chuisbizarre @Meow etc et on rigole quand même mais c'est moins dynamique.Qu'est ce que tu veux dire ?
Tu crois que c'est mieux maintenant sans lui ? 👀Bah...ptet un peu...mais piiixel lui faisais beaucoup moins et le forum tournait mieux en public. Et je te parle même pas en privée...c'est mort.
Moi aussi je le suis, moins dynamique. Je parle moins.Bah en public l'ambiance est plus la même...et en privée plus personne ne parle quasiment. Oui, il y a toujours Osirisse , Chuisbizarre @Meow etc et on rigole quand même mais c'est moins dynamique.
Sans lui qui ? Sans piiixel ? C'est moins bien !Tu crois que c'est mieux maintenant sans lui ? 👀
Piiixel l'ancêtre du donjon (– o – )Sans lui qui ? Sans piiixel ? C'est moins bien !
🧙♂️Piiixel l'ancêtre du donjon (– o – )
Garde la foi ratatouille c'est que un mauvais passage 🐸Moi aussi je le suis, moins dynamique. Je parle moins.
Bonne nuit petit rat 👀Je vais aller me coucher...bonne nuit ! 🌝
Ben il faut retrouver l'envie de poster sur le forum et faudrait retrouver l'ambiance d'avant !Bah en public l'ambiance est plus la même...et en privée plus personne ne parle quasiment. Oui, il y a toujours Osirisse , Chuisbizarre @Meow etc et on rigole quand même mais c'est moins dynamique.
Ben ça ne tient qu'à vous ça, c'est vous qui donnait la bonne ambiance ici, si l'ambiance tourne au vinaigre c'est normal que certaines personnes giclent !Bah...ptet un peu...mais piiixel lui faisais beaucoup moins et le forum tournait mieux en public. Et je te parle même pas en privée...c'est mort.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏