Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Également le jour où jai adopté mon chat qui m a toujours soutenu et fait tenir ds ma maladie incurable. Elle est trop câline , c etait pr moi la première fois que j adoptais un chat
Également le jour où jai adopté mon chat qui m a toujours soutenu et fait tenir ds ma maladie incurable. Elle est trop câline , c etait pr moi la première fois que j adoptais un chat
Le chat est un animal réceptif de toutes les émotions et en plus guerrisseur. Avant de l avoir adoptée j en avais peur et on a appris a s apprivoiser l une et l autre
Le chat est un animal réceptif de toutes les émotions et en plus guerrisseur. Avant de l avoir adoptée j en avais peur et on a appris a s apprivoiser l une et l autre
Ah oui. Le miens est plus... comment dire... euh... en mode j'aime pas les calins et je joue avec tous se qui bouge ^^ mais le tien/tienne à l'air très simpas.
Bonjour, je ne vends pas mais recherche des codes uniques a l'intérieur des paquets de brioche pitch si vous n'en avez pas l'utilité je suis ppreneuse.merci