un peu d'appréhension pour les Kdo que mon copain va m'offrir....

• Auteur de la discussion kdos
  • Date de début
Glakus
Débutant
Fofocoins
915
Genre
Homme
et bien nous n'avons pas passe Noel ensemble.j'etais avec mes enfants et lui avec son fils.pas prévu mais bon ..
nous nous voyons samedi.
surprise ?
en plus le soir de <noel n'a pas été génial .il a été frustré qu'on se voit pas et a été plutôt désagréable.
bref.Noel avec mes enfants s'est tres bien passé le reste m'importe peu .il a chosit ce senario pour rendre service à son ex femme ...moi je m'en fiche.c'etait tres bien comme ca.
et vous Glakus noel s'est bien passé?
je vous dirai pour les kdos.....si vous voulez.
On peut se tutoyer. ;) Du moins, moi, je préfère. :D
Euh... C'est lui qui décide et après il est frustré ? Bon, certes c'est compatible mais être désagréable, non, même s'il ne contrôle pas la situation. Enfin bon. Il a tout de même quelques attentions pour toit le garçon ? Juste histoire de sauver un peu la face ?

On n'a pas encore tout à fait fêté noël. On le fait surtout pour ma nièce qui, cette année, allait chez ses grands-parents paternels. Du coup, on va le faire au 1er de l'an. Ça fait du bien d'être décalé parfois.

Et bien, si tu as besoin de parler surtout, tu viens, si ça peut aider.

K
kdos
Anonyme
merci à vous pour vos retours.
oui Glakus on va se tutoyer.pas de souci
oui il est attentionné.il etait tout content hier de me dire qu'il avait un beau cadeau pour moi.....surement qu'il a ressenti mon malaise je sais pas.
pour le noel on en a pas reparlé.et je vais faire comme ci j'en avais rien a faire en fait.
il a choisii on se voit pas et apres???il a chsosit de faire plaisir à son ex pour ses bidouilles et apres?
on va se voir samedi soir.et on fetera noel et nouvel an en meme temps avec ses entants .
voila
oui etre décalé c'est pas mal car les frets c'est parfois anxiogène ....moi ca me fait ca parfois.
les enfants sont heureux d'etre avec moi ca me va .de plus ils sont allés voir leur père un am et une soirée pour feter noel avec lui.il etait tout seul alors bon....je trouvais ca sympa pour les gamins.
vous faites quoi vous tous à Nouvel an?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !