Je suis tellement doué en tant que detective😂Eh ouais t'a vu😇
au début on avais pensé a l'appeler "Unique" tout court, mais c'était pas assez unique :')
C'est l'émojis🤣🤣 😭 😅On est sensé voir une image ou pas ? XD
Oui surtout que c'était difficile avec les lettres en majuscules+colorées ;-;Je suis tellement doué en tant que detective😂
Une boootéeeHellooo !
Yoko❣️✨️ et moi souhaitons vous présenter un petit nouveau qui va venir agrandir la fofofamily. 😌✨
Voiciiiii...
Ulysse-Nicolas-Ian-Quentin-Ubert-Enzo
ヘ(。□°)ヘ
Il est beau non ?
y a que les vrais qui peuvent trouverOui surtout que c'était difficile avec les lettres en majuscules+colorées ;-;
AHHHH merccciiiii enfin quel'qun qui le remarque💅Zu
Une boootéee
okC'est l'émojis🤣🤣 😭 😅
😌ok
je crois que je vais arrêter de réfléchir pour aujourd'hui moi XD
c'est déjà tropok
je crois que je vais arrêter de réfléchir pour aujourd'hui moi XD
après avoir révisé des cours oui ce genre de conneries c'est trop XDc'est déjà trop
C'est ça être vieux💀💁♀️après avoir révisé des cours oui ce genre de conneries c'est trop XD
Aled la jeunesse me dépasse ToT
laisse moi avoir 1/4 de siècle avant de dire ça XDC'est ça être vieux💀💁♀️
Sois déjà content..l'esperance de vie d'un rat normalement c'est un an, tu as beaucoup de chance 😌laisse moi avoir 1/4 de siècle avant de dire ça XD
entre 2 et 3 ans ohéh dit XPSois déjà content..l'esperance de vie d'un rat normalement c'est un an, tu as beaucoup de chance 😌
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏