Un petit moment de douceur...

marlène
Passionné
Fofocoins
53 495
Genre
Femme
... Allez : on oublie tout malgré les aléas de la vie réelle et même la vie virtuelle.

En cette fin d'année je ne fais rien de spécial donc je serai présente sur
FOFORUM
et surtout gardons tous notre âme d'enfant à Noël...

R
Regrets
Anonyme
L'esprit des fêtes à bien changé, beaucoup de consommation, beaucoup d'agitation... le soir du 24 décembre... n'est-ce point l'arrivée d'une certaine personne... la crèche en est la symbolique.
Mais, pour le sourire, la joie des enfants, c'est un merveilleux moment, des cadeaux, des illuminations, des rires,de la joie,du bonheur, pour les petits et les grands...
S'en oublier les personnes qui sont seuls, qui sont dans le deuil les gens malades,les malheureux,les abandonnés...
Une parenthèse magique dans un monde qui change...
Un moment à part,un moment que l'on voudrait, qu'il dure toute l'année...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 991
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
L'esprit des fêtes à bien changé, beaucoup de consommation, beaucoup d'agitation... le soir du 24 décembre... n'est-ce point l'arrivée d'une certaine personne... la crèche en est la symbolique.
Mais, pour le sourire, la joie des enfants, c'est un merveilleux moment, des cadeaux, des illuminations, des rires,de la joie,du bonheur, pour les petits et les grands...
S'en oublier les personnes qui sont seuls, qui sont dans le deuil les gens malades,les malheureux,les abandonnés...
Une parenthèse magique dans un monde qui change...
Un moment à part,un moment que l'on voudrait, qu'il dure toute l'année...
( comme je suis gravement malade moi même, je ne pourrai vous faire connaître mes ressentis, je n ai que mes paroles,,, mais depuis que je me suis inscrite, bien perplexe sur cet endroit bien que virtuel, non pas moins réel, m a apporté une force et un Moyen d oublier, de me sentir mieux, en aidant les autres, qui me semble tous psychologiquement bien plus en détresse que moi…
Bonnes fêtes à vous.. et je vous rejoins, pour le fait que le monde soit fou de cette consommation, qui n en finie jamais de s accroître…

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 991
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Un petit moment de douceur...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !