Présentation Un petit détail qui crée un gros problème

• Auteur de la discussion Elliana
  • Date de début
E
Elliana
Anonyme
Bonsoir, il est tard…désolé. Je viens de découvrir l’existence de se forum, ça a l’air cool ici. Je me présente je suis nouvelle et j’ai 16 ans. Je voulais vous parlez de quelque chose qui me complexe de plus en plus chaque jours. J’ai une cicatrice en haut de mon nez elle est petite mais elle se voit quand même un peu et j’en complexe énormément. A cause de se tout petit détail je me trouve moche j’ai l’impression que ça gâche tout…

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bonsoir, il est tard…désolé. Je viens de découvrir l’existence de se forum, ça a l’air cool ici. Je me présente je suis nouvelle et j’ai 16 ans. Je voulais vous parlez de quelque chose qui me complexe de plus en plus chaque jours. J’ai une cicatrice en haut de mon nez elle est petite mais elle se voit quand même un peu et j’en complexe énormément. A cause de se tout petit détail je me trouve moche j’ai l’impression que ça gâche tout…
Bienvenue sur foforum ! ^^
C'est super cool ici, on parle de tout.

T'inquiète pas pour ta cicatrice, ça gâche pas tout, au contraire, ça fait de toi quelqu'un avec une beauté originale !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !