Merci pour l'accueil, moi je suis sur PézenasTrop cool que tu sois du Sud ! Tu viens d'où du Sud exactement ? Moi Montpellier 🥰💖
Bienvenu !!
Merci !Bienvenu ! ✨
J’habite aussi dans le sud, d’ailleurs ^^
Oh mais c'est juste à côté de Montpellier et de Béziers notamment ! En plus j'ai habité à Béziers et tout, trop coool 😭😭😭💖Merci pour l'accueil, moi je suis sur Pézenas
Oui c'est cool, en plus il a fait beau aujourd'huiOh mais c'est juste à côté de Montpellier et de Béziers notamment ! En plus j'ai habité à Béziers et tout, trop coool 😭😭😭💖
Haha je n'en doute pas ! Après je n'habite plus dans le Sud depuis un moment malheureusement, donc le beau temps, c'est pas où j'habite que je vais le trouver 😭Oui c'est cool, en plus il a fait beau aujourd'hui
Merci pour l'accueil, moi je suis sur Pézenas
Le site pour acheter des places de rugby, c'est ça ? Oui c'est pas malQuestion importante : que penses-tu de l'ASBH ?
Je voulais dire le club de rugby !Le site pour acheter des places de rugby, c'est ça ? Oui c'est pas mal
Je ne suis pas très fan de rugby, je regarde les grands matchsJe voulais dire le club de rugby !
Pourquoi ça ?Oh, je suis grandement déçu.![]()
Ah ok, mais je n'aime pas plus la corrida d'ailleursUn bon héraultais se doit d'être fan de rugby ! On n'a plus que ça, la corrida c'est has been.![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏