Présentation Un nouveau de plus qui passe par hasard (le titre est assez long? 😅) !

borderline63
Nouveau
Fofocoins
93
Salut à tous , j'ai trouvé ce forum il n'y a pas longtemps , il y a l'air d'y avoir du monde , donc me voilà ! Je suis là pour discuter de tout et de rien , je suis là sans but précis à part discuter avec de nouvelles personnes.
Je suis d'Auvergne , du Puy de Dôme plus précisément , si des fois ça intéresse quelqu'un 😅 Amusez vous bien !

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 181
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Salut! Bienvenue :)
Bah ici tu vois on est plein pour discuter😀
Sinon juste par apport au nom t borderline?

M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Salut à tous , j'ai trouvé ce forum il n'y a pas longtemps , il y a l'air d'y avoir du monde , donc me voilà ! Je suis là pour discuter de tout et de rien , je suis là sans but précis à part discuter avec de nouvelles personnes.
Je suis d'Auvergne , du Puy de Dôme plus précisément , si des fois ça intéresse quelqu'un 😅 Amusez vous bien !
Bienvenue ! ^^
Je suis là si tu as envie de discuter ! 😊

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 428
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Bienvenue ! ✨

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 462
Changement de pseudo
Bienvenue !! (・ัω・ั)✨

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !