Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu devrais trouver ton bonheur ici sur la première page Il y a deux ou trois tutos qui te concernent Maintenant à toi de chercher Et de suivre ce qui est dit
Pour la suite je te laisse faire seul, sinon ça va me bouffer du temps Et puis repos pour ma tête
Tu devrais trouver ton bonheur ici sur la première page Il y a deux ou trois tutos qui te concernent Maintenant à toi de chercher Et de suivre ce qui est dit
Pour la suite je te laisse faire seul, sinon ça va me bouffer du temps Et puis repos pour ma tête
Dit moi mon gars, t'aurais pas hacké mon écran par hasard 😅 Car j'ai des notification de virus détecté et quand j'ai ouvert les derniers site que j'ai visité ces derniers temps j'suis tombé sur ta réponse dooooonc
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏