M
Anonyme
🧌🧌🧌🧌🧌🧌🧌🧌🧌🧌🧌C'est une poubelle maintenant les gens viennent comme bon leurs semble 😅
Très étrange en effet 🧐
🧌🧌🧌🧌🧌🧌🧌🧌🧌🧌🧌C'est une poubelle maintenant les gens viennent comme bon leurs semble 😅
Très étrange en effet 🧐
Ouch!🧌🧌🧌🧌🧌🧌🧌🧌🧌🧌🧌
Trop bien ce kamoji ! Tu l’as fait comment ? ☺️Ouch!
∧_∧ ∧_∧
;、(;ω((⊂=(・ω・ )
(っΣ⊂=⊂≡ ⊂)
/ ) ババ( ヽ
`(ノ ̄∪ ∪ ̄\)
Je l'ai dessiner moi même 😏Trop bien ce kamoji ! Tu l’as fait comment ? ☺️
Merci je suis émue ༼;´༎ຶ ༎ຶ༽Ouaou !
Hum moi perso je me foule pas je clique gauche puis je sélectionne "émoji" et je vais là où il y a les kamojis et voilàJe l'ai dessiner moi même 😏
Pareil ! Poruqiôfaire compliqué quand on peut faire simple ? ✨😭🤣🤣Hum moi perso je me foule pas je clique gauche puis je sélectionne "émoji" et je vais là où il y a les kamojis et voilà
J'ai un clavier magique ✨😌Hum moi perso je me foule pas je clique gauche puis je sélectionne "émoji" et je vais là où il y a les kamojis et voilà
C'est top secret malheureusement.Alors comment peux-tu porter de telles accusations ? 🧐🤨
hmmmm ?
Je voulais vous prévenir du danger et d'une certaine personne qui rôde comme un vautour ici.Mais c’est la Gestapo ici ou quoi ? 🤣
Purée j'allais écrire la même chose 😆Alors comment peux-tu porter de telles accusations ? 🧐🤨
hmmmm ?
Tant qu'elle n'ait pas entrain de me regarder par la fenêtre de ma chambre ça ne me dérange pas...Je voulais vous prévenir du danger et d'une certaine personne qui rôde comme un vautour ici.
Je vais te dénoncer 😎🤌🏻✨J'avoue c'est moi je suis très très dangereux. Je réclame la peine maximale !