Ah mince😬 J'espere que sa passera vite!J'en ai parlé à mes parents, qui pensent que c'est parce que je suis stressée en ce moment... 🤨
Ouiii merci UwUAh mince😬 J'espere que sa passera vite!
Je n'en doute pas, simplement ce n'est pas très pratique au quotidienPff sa c rienc pti bobo
J’ai eu bien pire alala
Mais ont s'en fout de tes bobos, ça la dérange, elle peut le partager pour demander conseils. Maintenant t'as eu pire tu crée un sujet et tu gardes ton avis.Pff sa c rienc pti bobo
J’ai eu bien pire alala
Qu’est-ce que tu en sais, sincèrement ?Pff sa c rienc pti bobo
J’ai eu bien pire alala
On s'en fout complètement de ce que t'as vu, laisse la si elle veut le partager mêle toi te tes affaires bon sang.En 1 semaine c parti
Sui pa médecin mai g vu des pouces avec bien pire comme pb ds l’articulation
Moi je connais un handballeur ki c inverser le pouce c pr comparer mais il a juste mis sa au repos c parti trankilOn s'en fout complètement de ce que t'as vu, laisse la si elle veut le partager mêle toi te tes affaires bon sang.
T'en sais rien je veux pas la faire paniquer mais ça peux être plus grave que tu ne le crois, donc vraiment ferme la tu saoul tout le monde.Moi je connais un handballeur ki c inverser le pouce c pr comparer mais il a juste mis sa qu repos c parti trankil
Donc je veux lui dire kelle dinquiete pas 😌
Si ce n'est pas un virus ou une bactérie, le système immunitaire y sera impuissant.Laissons le temps
Le système immunitaire travaille tout seul
Terminer je doi mangerC'est bon t'as fini tes interventions ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏