un homme qui s'épile ''vraiment tout'', vous en pensez quoi ?

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 086
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Pétard encore une, je les collectionne après Lavandière qui se méfie de moi, maintenant toi quand j'ai dit ça, et ça tombe sur moi !!!!!!
Mais nô je suis pas choquée non plus mon ami…. Ou tu vas croire que tu me dégoûte ou un truc comme ça c est naturel à la base, mais moi ces choses là ne m intéresse juste pas… désolé que ca soit mal compris 🙂‍↕️😔

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 633
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Mais nô je suis pas choquée non plus mon ami…. Ou tu vas croire que tu me dégoûte ou un truc comme ça c est naturel à la base, mais moi ces choses là ne m intéresse juste pas… désolé que ca soit mal compris 🙂‍↕️😔
Non mais tu n'es pas la seule a être choqué alors moi je suis blasé en ce moment, sans arrêt c'est pareil à part les couples qui eux n'ont aucun soucis par ça !

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 086
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Ben désolé mais moi j y suis pour rien.. moi je suis bien comme je suis mo; intérêt n est juste pas dans ces choses là. Pour moi ce n est vraiment pas important sincèrement. Mais c’est que mon avis, désolé de te décevoir j aurai préféré ne pas avoir eu certaines choses.
bises

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 633
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Ben désolé mais moi j y suis pour rien.. moi je suis bien comme je suis mo; intérêt n est juste pas dans ces choses là. Pour moi ce n est vraiment pas important sincèrement. Mais c’est que mon avis, désolé de te décevoir j aurai préféré ne pas avoir eu certaines choses.
bises
Oui je sais que tu n'y est pour rien mais depuis j'ai l'impression de passer pour un homme pourri et ça me fait ch*er et ce soir je m'en rend compte, ben m'a déjà trop jugé sur ma personnalité

Marco2
Légende
Fofocoins
11 652
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
pour la nouvelle génération qui suive la mode, oui, mais pour eux :ROFLMAO:
;) C' est plus sexy pour les femmes ?
Pour nous les mecs ! Le poil sa excite toutes les filles ??????
un homme qui s'épile ''vraiment tout'', vous en pensez quoi ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !