un gendarme appel a 1h du matin

• Auteur de la discussion fatalis
  • Date de début
F
fatalis
Anonyme
bonjour aujourd'hui a 1h du matin je recoit un appel masqué d'un soit disant gendarme il prend directement la parole sans un bonsoir sans dire mon nom et prénom et sans meme m'énoncer les fait que j'ai commis il me dit que je suis convoqué a la gendarmerie le jour meme pour des fait que j'ai commis il y'a 3 jours je replique donc en demandant si il pouvait me donner la raison de la convocation et il me dit que je saurait tout sur place de plus je trouvais qu'il avais une maniere bizzare de s'exprimer il avais du mal a formuler une phrase sans faute et bien exprimé je trouvais aussi qu'il avais une voix de jeune homme 18ans je dirais et pour terminer je lui demande si c'est un canular et il racroche immédiatement merci d'avance pour vos réponses.

jissé
Enragé
Fofocoins
36 982
Tu as tout dit. C'est bien un canular.
La nuit, il n'y a que les équipes d'astreintes, celles qui partent en interventions.
Les enquêtes, et tous les actes administratifs sont fait le jour.
Les arrestations d'individus ont lieues dès 06h00 du matin.
Les convocations sont faites par courriers avec au préalable un appel téléphonique.

F
Fatalis
Anonyme
La nuit, il n'y a que les équipes d'astreintes, celles qui partent en interventions.
Les convocations sont faites par courriers avec au préalable un appel téléphonique.
MERCI pour cette réponse

F
Fatalis
Anonyme
Mais si j'ai bien compris il est impossible que les gendarmes appel vers les coup de 1h du matin ?

L
Lgbtplusplus
Anonyme
Mais si j'ai bien compris il est impossible que les gendarmes appel vers les coup de 1h du matin ?
Oui soit il te téléphone en journée puis t envoie un courrier officiel de convocation soit il se déplace à ton logement pour te remettre en main propre ta convocation pour le lendemain (qd l'affaire est urgente). Bien sûr c dans le cas où l'acte en question n'est pas grave ou c'est parce que t'es impliqué dans une affaire en tant que témoin assisté.
En revanche si t'es suspecté dans un délit pénal tu n es même pas convoqué, tu te fais arrêter direct et placer en garde à vue.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !