Ça marche toujours 👍Bah tu lui dis qu il te soule et que tu ne souhaite plus le revoir et normalement sa marchera
Ça marche toujours 👍Bah tu lui dis qu il te soule et que tu ne souhaite plus le revoir et normalement sa marchera
Depuis quelques mois je joue à un jeu en ligne, et dessus, on peu communiquer avec d’autres joueurs via une messagerie. Et depuis quelques mois, je me suis mise à parler avec un autre joueur. Au début, c’était sympa : on discutait tout le temps, on s’entendait bien… Mais depuis quelques temps, il n’arrête pas de vouloir mon numéro de téléphone et quand je lui dis que je n’en ai pas, il me dit qu’il le voudra quand j’en aurai un… Mais moi je n’ai pas envie de lui parler en dehors de ce jeu ! Et en plus, il n’arrête pas d’avoir des propos comme « Si on se connaissait dans la vraie vie je serais tombée amoureux de toi » etc… Vous feriez comment à ma place, sachant que je veux me débarrasser de lui sans le vexer… ?
Avec son lot de larmesÇa marche toujours 👍
Depuis quand t'es devenu une racaille ? 🤨🤣Tu lui dis que tonton mathiass va lui faire la coupe au carré![]()
Au pire tu l'ignore et voilà terminé 😎Ça marche toujours 👍
tu devrais quitter se jeu 🙄Depuis quelques mois je joue à un jeu en ligne, et dessus, on peu communiquer avec d’autres joueurs via une messagerie. Et depuis quelques mois, je me suis mise à parler avec un autre joueur. Au début, c’était sympa : on discutait tout le temps, on s’entendait bien… Mais depuis quelques temps, il n’arrête pas de vouloir mon numéro de téléphone et quand je lui dis que je n’en ai pas, il me dit qu’il le voudra quand j’en aurai un… Mais moi je n’ai pas envie de lui parler en dehors de ce jeu ! Et en plus, il n’arrête pas d’avoir des propos comme « Si on se connaissait dans la vraie vie je serais tombée amoureux de toi » etc… Vous feriez comment à ma place, sachant que je veux me débarrasser de lui sans le vexer… ?
Si on devait quitter tout les endroits où ils y a des forceurs, je ne serai plus ici 😅tu devrais quitter se jeu 🙄
OuiSi on devait quitter tout les endroits où ils y a des forceurs, je ne serai plus ici 😅
Pourquoi se priver, juste parce que quelqu'un nous agace ? 🥲
Ok j'ai lu tous vos conseils et merci beaucoup, ça m'a montré que je vais utiliser la manière brutale pour que tout ça s'arrête![]()
Bien parler ma fille !Si on devait quitter tout les endroits où ils y a des forceurs, je ne serai plus ici 😅
Pourquoi se priver, juste parce que quelqu'un nous agace ? 🥲
Oh non le retour de Mamacita ! 🤌✨Bien parler ma fille !
Mamacita est fière de toi 🥲👏🏻
I'm back yeah 😎🤘Oh non le retour de Mamacita ! 🤌✨