Un état mental saturé

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 673
  • Date de début
M
Membre supprimé 673
Anonyme
Comme savent ceux que je connais depuis maintenant presque un an,
J’ai souffert d’anorexie mentale.
Sauf que ça recommence.
Ce put*** de cercle vicieux,
Celui qui me fait hésiter, culpabiliser,
Qui me dégoûte et me hante.
Celui là.
J’arrive pas à supporter mes formes.
Même celles qui n’existent pas.
À partir de demain j’arrête de manger.
Ou du moins le moins possible.
A chaque fois je crois que c’est terminé mais jamais.
Jamais je m’en sortirai.
Car je suis étiquetée sur ce troubles du comportement alimentaire.
 
A
A.Ries
Anonyme
Courage et force à toi !
Puisque c'est un trouble mentale, peut-être qu'avec du temps et l'aide de tes proches et sûrement du psy ou qqc comme ça, tu pourras "guérir" ! Ne désespère pas ! Il y a toujours un espoir, je suis sûr que tu vas surmonter ce trouble !
Peut-être qu'il y a un élément déclencheur, le stress ? Il faut que tu te pose des question sur le pourquoi du comment ton trouble revient, peut-être que tu trouveras ? Et donc tu pourras prévoir la venue du trouble et sûrement y remédier !
Rappelez vous que si vous êtes toujours en vie, c'est pas vous qui galéré avec la dépression mais c'est la dépression qui galère avec vous !
 
Anonyma
Giga actif
Messages
478
Fofocoins
3 092
Personnalisation du groupe
Kikou !
Alors déjà sâche que pour l'instant tu dois être fière du chemin que tu as parcouru, car je sais que l'anorexie est un trouble difficile à combattre, parce qu'il vous en fait voir de toutes les couleurs, mais souviens toi que tu as déjà réusssi à le vainqure une fois, et ça c'est déjà énorme ! Bravo ! (✯◡✯)
Je sais que tu ne peux pas savoir si tu es au début ou à la fin de ton combat, et ça te démotive sûrement, mais il faut que tu continues à te battre, pour ta famille, tes amis, pour nous, et surtout pour toi car tu en vaux la peine, je t'assure ! Tu la gagneras cette guerre, on croît en toi ! (o^▽^o)
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Comme savent ceux que je connais depuis maintenant presque un an,
J’ai souffert d’anorexie mentale.
Sauf que ça recommence.
Ce put*** de cercle vicieux,
Celui qui me fait hésiter, culpabiliser,
Qui me dégoûte et me hante.
Celui là.
J’arrive pas à supporter mes formes.
Même celles qui n’existent pas.
À partir de demain j’arrête de manger.
Ou du moins le moins possible.
A chaque fois je crois que c’est terminé mais jamais.
Jamais je m’en sortirai.
Car je suis étiquetée sur ce troubles du comportement alimentaire.
Oh TTTTT nn nn sofia TTT ne rentre pas encore dans ce ptn de cercle vicieux TTTT
Tu es très belle TT t parfaite comme tu es TT
Un humain a besoin de se nourrir, peu importe son poids, sa taille, ect. Il a besoin de bouffer. Et toit aussi tu es humaine a ce que je sache TT alors ne te prive pas de manger TT
Apres c normal de rechuter un peu, mais tu dois rester forte et eviter de retourné dans ce cercle TT <3
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Comme savent ceux que je connais depuis maintenant presque un an,
J’ai souffert d’anorexie mentale.
Sauf que ça recommence.
Ce put*** de cercle vicieux,
Celui qui me fait hésiter, culpabiliser,
Qui me dégoûte et me hante.
Celui là.
J’arrive pas à supporter mes formes.
Même celles qui n’existent pas.
À partir de demain j’arrête de manger.
Ou du moins le moins possible.
A chaque fois je crois que c’est terminé mais jamais.
Jamais je m’en sortirai.
Car je suis étiquetée sur ce troubles du comportement alimentaire.
Oh nion Soso TT courage TT je me sens mal de pouvoir rien faire dsl TT
 
M
Membre supprimé 673
Anonyme
Kikou !
Alors déjà sâche que pour l'instant tu dois être fière du chemin que tu as parcouru, car je sais que l'anorexie est un trouble difficile à combattre, parce qu'il vous en fait voir de toutes les couleurs, mais souviens toi que tu as déjà réusssi à le vainqure une fois, et ça c'est déjà énorme ! Bravo ! (✯◡✯)
Je sais que tu ne peux pas savoir si tu es au début ou à la fin de ton combat, et ça te démotive sûrement, mais il faut que tu continues à te battre, pour ta famille, tes amis, pour nous, et surtout pour toi car tu en vaux la peine, je t'assure ! Tu la gagneras cette guerre, on croît en toi ! (o^▽^o)
Hello !
Oui, j'espère y arriver....
Mais ça me hante depuis maintenant 1 an et j'en peux plus...
Car j'y suis arrivée, mais (en dispute avec ma mère) celle-ci m'a dit "t'as grossi franchement fais attention et fais du sport...".
La je hais la nourriture mais quand elle est devant moi, je l'aime et après je la hais à cause des boutons, et des faux kilos que je vois....
Merci énormément pour ton soutien !!!
 
M
Membre supprimé 673
Anonyme
Courage et force à toi !
Puisque c'est un trouble mentale, peut-être qu'avec du temps et l'aide de tes proches et sûrement du psy ou qqc comme ça, tu pourras "guérir" ! Ne désespère pas ! Il y a toujours un espoir, je suis sûr que tu vas surmonter ce trouble !
Peut-être qu'il y a un élément déclencheur, le stress ? Il faut que tu te pose des question sur le pourquoi du comment ton trouble revient, peut-être que tu trouveras ? Et donc tu pourras prévoir la venue du trouble et sûrement y remédier !
Rappelez vous que si vous êtes toujours en vie, c'est pas vous qui galéré avec la dépression mais c'est la dépression qui galère avec vous !
Oui, je stress énormément. Pour tout. Et puis je me fait menacer par une fille... (à voir dans une prochaine discu...).
Je ne sais pas quoi et qui écouter.
Mes amies me disent ''ptn Sofia tu es canon, tu as un corps magnifique".
Mais ce qu'elles ne comprennent pas, c'est que je hais mes formes !
Merci pour ton message, ça fait super plaisir !!!
 
M
Membre supprimé 673
Anonyme
Oh TTTTT nn nn sofia TTT ne rentre pas encore dans ce ptn de cercle vicieux TTTT
Tu es très belle TT t parfaite comme tu es TT
Un humain a besoin de se nourrir, peu importe son poids, sa taille, ect. Il a besoin de bouffer. Et toit aussi tu es humaine a ce que je sache TT alors ne te prive pas de manger TT
Apres c normal de rechuter un peu, mais tu dois rester forte et eviter de retourné dans ce cercle TT <3
Je sais....
Mais ma tête ne veut pas prendre ce message....
Elle est trop têtue !
Et puis je sens que mon parcour d'anorexie mentale n'est pas fini....
Merci pour ton mon yuyu !!!!
Oui, ce ptn de cercle me fait tourner en bourique !!!
Merci pour tout, vraiment !!!!
 
M
Membre supprimé 673
Anonyme
Oh nion Soso TT courage TT je me sens mal de pouvoir rien faire dsl TT
Ne t'en fais pas, et tu ne fais pas rien !
Tu m'écris et c'est cette force qui me donne du courage, et me fais éviter de me sentir seule !
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je sais....
Mais ma tête ne veut pas prendre ce message....
Elle est trop têtue !
Et puis je sens que mon parcour d'anorexie mentale n'est pas fini....
c normal TT peu etre faudrais que tu vois un.e psy pour qu’iel t’aide a te sortir de la avant que ca recommence .. si tu veux pas en parler a tes parents, tu peu aller a une sorte de planing familiale ou jsp. Apres chez toi ya peu etre un truc du style "sos ado" ou un truc du genre..
Merci pour ton mon yuyu !!!!
Oui, ce ptn de cercle me fait tourner en bourique !!!
Merci pour tout, vraiment !!!!
je t’en pris TT <3
 
M
Membre supprimé 673
Anonyme
c normal TT peu etre faudrais que tu vois un.e psy pour qu’iel t’aide a te sortir de la avant que ca recommence .. si tu veux pas en parler a tes parents, tu peu aller a une sorte de planing familiale ou jsp. Apres chez toi ya peu etre un truc du style "sos ado" ou un truc du genre..

je t’en pris TT <3
Écoute je sais pas... m'a mère ne me comprend pas et elle ne veut pas que je vois un psy car elle a peur des services sociaux....
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment