C’est trop beauuu ToT✨💛Voir la pièce jointe 17456
Bon maintenant j'y vais xD
Le regard, les ombres, LE CHAT, tout est trop mim’s-
ヾ(^ω^*)
C’est trop beauuu ToT✨💛Voir la pièce jointe 17456
Tu as pris des cours de dessins pour réaliser un tel chef d'oeuvreVoir la pièce jointe 17456
Merchi Heiwaaaa (≧▽≦)C’est trop beauuu ToT✨💛
Le regard, les ombres, LE CHAT, tout est trop mim’s-
ヾ(^ω^*)
J'ai fait trois ans oui mais j'ai surtout amélioré les techniques comme la mise en scène, et les différentes techniques de dessinTu as pris des cours de dessins pour réaliser un tel chef d'oeuvre
Tu le vends combien ??🤣
Je peux te donner 5 fofocoins ?J'ai fait trois ans oui mais j'ai surtout amélioré les techniques comme la mise en scène, et les différentes techniques de dessin
5€ si tu veux :')
Non 500 😈Je peux te donner 5 fofocoins ?
(5 fofocoins = 5 centimes d'euros)
Aller chuybisare sois gentille on reste sur 300Non 500 😈
Rien que ça. Non. 😑chuybisare
Excuse moi c'est le correcteur automatique, je voulais écrire chuibbisarRien que ça. Non. 😑
😑😑😑Excuse moi c'est le correcteur automatique, je voulais écrire chuibbisar
Décidément ce correcteur est capricieux n'est ce pas schouizoubare
p***ain 🤣😭😭Décidément ce correcteur est capricieux n'est ce pas schouizoubare![]()
Je sais pas si depuis que je suis sur foforum j'ai déjà écris ton nom correctement 🤣p***ain 🤣😭😭
1 euro c'est 1000 fofocoins, pas 100, vu qu'on peut acheter 15 000 fofocoins pour 15 €, 5000 pour 5 €, 30 000 pour 30€, et qu'on peut demander un virement de 50€ pour 50 000 fofocoins et de 100 € pour 100 000 fofocoinsJe peux te donner 5 fofocoins ?
(5 fofocoins = 5 centimes d'euros)
Ah ouais la valeur de ma richesse foforumienne viens de baisser d’un seul coup là😭1 euro c'est 1000 fofocoins, pas 100, vu qu'on peut acheter 15 000 fofocoins pour 15 €, 5000 pour 5 €, 30 000 pour 30€, et qu'on peut demander un virement de 50€ pour 50 000 fofocoins et de 100 € pour 100 000 fofocoins