Un dessin de moi même

ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Salut à toutes et à tous, aujourd'hui, je v vous faire par de mes kiffs, avec les jeux vidéos, les dessins informatiques,
peu de gens le savent, mais n'importe qui qui s'entraine avec des tutos Ytbs peut devenir un très bon dessinateur.
Donc voilà, pour vous montrer ce que ça peut donner ce genre de dessin, et ainsi que pour que vous sachiez un peu à quoi je ressemble ;);););).
Dites-moi ce que vous en pensez, et n'hésitez pas, ça coûte rien d'essayer (pour le dessin informatique) !
Un dessin de moi même
 
M
Membre supprimé 678
Anonyme
Salut à toutes et à tous, aujourd'hui, je v vous faire par de mes kiffs, avec les jeux vidéos, les dessins informatiques,
peu de gens le savent, mais n'importe qui qui s'entraine avec des tutos Ytbs peut devenir un très bon dessinateur.
Donc voilà, pour vous montrer ce que ça peut donner ce genre de dessin, et ainsi que pour que vous sachiez un peu à quoi je ressemble ;);););).
Dites-moi ce que vous en pensez, et n'hésitez pas, ça coûte rien d'essayer (pour le dessin informatique) ! Voir la pièce jointe 1144
WOW 🤩😳
Tu dessines biennnn ~
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut à toutes et à tous, aujourd'hui, je v vous faire par de mes kiffs, avec les jeux vidéos, les dessins informatiques,
peu de gens le savent, mais n'importe qui qui s'entraine avec des tutos Ytbs peut devenir un très bon dessinateur.
Donc voilà, pour vous montrer ce que ça peut donner ce genre de dessin, et ainsi que pour que vous sachiez un peu à quoi je ressemble ;);););).
Dites-moi ce que vous en pensez, et n'hésitez pas, ça coûte rien d'essayer (pour le dessin informatique) ! Voir la pièce jointe 1144
That cucute xD je deviens fou TT
bah apres le truc, c surtout de continuer a dessiner, mm sans video ni rien tu peu y arriver, tu developpe tes techniques et voila xD
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment