Un delf à passer 🥲

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Ohhw , merci beaucoup 😭✨️. Mais ducoup , c’est pareil n’importe où dans le monde non ? En tout cas ton explication m’aide beaucoup , et il y a plusieurs épreuves je suis pose 🥲 ?
Sinon , c’est une super idée ça ( même si j’avoue que je comprend déjà très bien le français 😶‍🌫️ ). Et oui , je suis pose T T . Après 😭 , c’est ma mère qui nous "force" on peu dire , pour des papiers 🥲.
Oui c'est pareil partout dans le monde hors territoire français.
Oui plusieurs épreuves comme le site l'indique ^^
Bon après si tu es obligée, tu en es capable, il y a pas de raison que ça se passe mal ^^ plein de courage pour toi 💖

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
A plein de choses je suis pose 🤔. Et souvent les gens qui le passent , bah ils le font surtout pour leur besoin enfin de ce que j’ai vu ( par exemple pour les gens de chez moi qui vont à l’étranger car dès fois bah y a des exigences. )
Ohh 😯 comme tu le dis ça à l’air vachement facile de faire ça en tout cas tu as raison. Faudrait peut être que je prenne mon temps et que je me détende car après tout quelque chose fait avec stresse ne va sûrement pas être bon en plus sans stresse on arrive plus à réfléchir je vois ce que tu veux dire !
( on dit je suppose )
Mais oui en effet faut être tranquille. Essaye de faire des exercices de respiration avant les épreuves et de penser que ce n'est pas une chose importante dans ta vie, si tu te loupes c'est pas grave, on apprend toujours de nos erreurs.

Oui c'est pareil partout dans le monde hors territoire français.
Oui plusieurs épreuves comme le site l'indique ^^
Bon après si tu es obligée, tu en es capable, il y a pas de raison que ça se passe mal ^^ plein de courage pour toi 💖
Je vois je vois. Et oui , je viens de voir un peu T T
Et merci beaucoup en tout cas.

( on dit je suppose )
Mais oui en effet faut être tranquille. Essaye de faire des exercices de respiration avant les épreuves et de penser que ce n'est pas une chose importante dans ta vie, si tu te loupes c'est pas grave, on apprend toujours de nos erreurs.
( merci de la correction T T , ça me fait ça à chaque fois. )
T’as raison et c’est aussi une idée bonne idée que tu me dis là. Merci du conseil.

Bon bah ducoup après un examen j’aurais un autre examen 🥲✨️. Je pense essayer de passer quelques temps à le préparer ce Delf mais comment je fais T T . Surtout pour l’oral T T. De plus ces temps ci j’arrive plus à me forcer à parler sous stresse T T . Avec l’écrit je pense pas ça va pas trop me poser de problème même si je suis assez nulle 🥲 ?

~machin
Ultra actif
Fofocoins
9 916
Genre
Autre
Bon bah ducoup après un examen j’aurais un autre examen 🥲✨️. Je pense essayer de passer quelques temps à le préparer ce Delf mais comment je fais T T . Surtout pour l’oral T T. De plus ces temps ci j’arrive plus à me forcer à parler sous stresse T T . Avec l’écrit je pense pas ça va pas trop me poser de problème même si je suis assez nulle 🥲 ?
Entraîne toi un maximum, c'est ce qui aidera le plus. ✨

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !